ena Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Projet somme toute très classique, je recherche des idées pour mon SR2 en CP CE1 ....ils ont déja lu "je suis revenu" et "le loup est revenu"... Je pensais continuer sur le loup avec "le déjeuner des loups" et peut etre un autre album(hector,docteur loup, la soupe au caillou....etc) Si quelqu'un a des idées :P Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année! Pe2 bretagne.....
--anonyme-- Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tu recherches quoi? Des titres ayant pour sujet le loup? des pistes, des idées? :P
anne1 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 des documentaires sur les loups? L'année dernière, mes élèves ont travaillé sur un spécial wakou sur les loups. Que cherches-tu exactement? anne
ena Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Des idées pr un mini projet sachant que je ne suis que trois semaines en stage..... Je pensais à un petit projet d'ecriture du'n mini album sur un loup pas comme les autres (ou qqch dans le genre) mais je suis preneuse de toutes les idées
--anonyme-- Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tu as aussi Le loup sentimental du même auteur que Le loup est revenu loup sentimental le loup sentimental Il y aussi Le loup rouge peut être plus pour le cycle 3...et je ne connais le livre
--anonyme-- Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Il y a aussi ce lien pour Le déjeuner des loups déjeuner des loups
--anonyme-- Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 De rien Ena en espérant que cela t'aide et te donne des pistes
Yzaza Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 L'apprenti loup de Claude Boujon aussi...il me semble qu'il a des pistes de travail sur cartable... Yzaza
Sherpa Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Pour ton projet d'écriture sur 3 semaines, tu peux lire l'album (par exemple Le déjeuner des loups) puis ajouter une nouvelle page, ce qui est assez simple vu que les livres de Pennart ont une structure qui permet ce genre de travail.
Récri Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Si tu veux j'ai un texte doc (il te faudra coller des photos) avec les exos . C'est un travail fait avec des CP.
Messages recommandés