Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

bah oui, j'ouvre le sujet pour toutes les personnes qui sont désormais LC poitiers.

savez-vous un peu comment ça se passe?

Je suis 35ème sur LC.

L'an passé, ils en ont pris un peu plus de 200, la CPE qui était aussi ma prof de français m'a dit, avant le concours, qu'il y allait avoir beaucoup de recrutements en raison du nombre important de départs en retraite anticipée.

Je crois que tout le monde sur LC a sa chance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Bonjour zoe:)

suis moi aussi une LC...hehe faut que je m'habitue a ce nouveau sigle..

178e...donc...j'attends..je suis optimiste compte tenu de ceux appeles l'an dernier...

Je suis vraiment soulagee d'etre qque part et pas de les Les Choux!!

a plus tard!!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO PROBLEM félicitations à toi et aux autres et bonne chance pour ton avancement dans la lc, tu as toutes les chances d'être appelé, j'étais sous le coup de mon échec et le second pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu klimero, on a tous changé de place dans la LC, qq'un est repassé en LP soit disant parce qu'il avait été oublié, pb matériel.Moi , je crois plutôt à une magouille, personne n'a ses notes dons personne n'a pu faire appel pour une note éliminatoire, un peu bizzare cette histoire!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Ouiiii j'ai vu ca Zoe.....pfffff......je suis 179e...

Tiens d'ailleurs faut que j'envoie auj mon papier c'est pas le moment de faire l'oubli fatidique!!!

Je suis super decue par mes notes...surtt oral pro ou ca s'etait bien passe...et j'ai un tit 8...pfff...

Bon la je vais m'ateler a recolter les cahiersjournaux des copinesPe...en avant les photocopies!

A bientot!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Klimero, je suis sûre que tu seras appelée, il y a des désistements, donc pas de problème!!

Moi, je suis très contente de mon oral pro, c'est ce qui me remonte bien, j'ai eu 18.

Ce concours est vraiment étrange, la chance y joue qd mm beaucoup, j'ai eu 7 à l'oral pro sur une autre académie, et j'en savais plus.Remarque, tant mieux, je préférais l'académie de poitiers.

Au fait, où habites-tu? <_<

moi, je vis à La Rochelle et j'avoue que j'angoisse qd mm à l'idée de me retrouver à angoulême ou Poitiers, les deux-sèvres ne me dérangeraient pas!! cryin

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis de Bordeaux...j'ai une grosse preference pour La rochelle..mais bon n'importe ou m'ira!!! le fin fond des deux sevres aussi!!!! euh...qd meme pas remarque!!!!! :D

mon jury c'etait deux femmes et l'inspecteur qui s'appelait...argg je sais plus...Patrick Gayoux peut etre..ils avaient leurs etiquettes....ils avaient l'ai vraiment sympa...comme quoi...

Je l'ai passe a niort,tres joli iufm d'ailleurs..vraiment...

Toi c'est super bien!! 18!! pureee!!!

Vivement fin aout qu'on soit au courant de notre nouveau classement!!

a plus tard!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est renvoyé, il n'y a plus qu'à , maintenant, je suis qd mm angoissée cryin cryin

on est pas nombreux sur la LC, personne d(autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...