Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Recrutements déjà effectués

Dans les Deux-Sèvres : une vingtaine seulement et non 40 ont été appelés,

En Charente : 18

En Charente-Maritime : une dizaine environ

Prévisions :

Dans les Deux-Sèvres : le recrutement devrait aller au moins jusqu'à 45.

Dans la Vienne : quelques uns (vraisemblablement pas avant octobre)

En Charente : jusqu' à 22 de plus sur l'année.

En Charente-Maritime : inconnu pour l'instant.

Le 107e de la liste a été appelé aujourd'hui jeudi 4 septembre.

Voilà le mail reçu par le snuipp aujourd'hui.

Bon courage à vous :wub:

Au Fait Jjacques, si tu lis ce mail, qui es-tu? :ph34r: Bonne rentrée sur niort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un second message du snuipp il n'y a que 5 postes d'appelés sur la charente maritime(au lieu d'une dizaine) et ceci pour toute l'année

est ce que quelqu'un a réussi à avoir le rectorat pour savoir notre nouveau rang exact car il doit bien y avoir des désistements entre le dernier appelé et nous

moi j'ai eu le rectorat avec le numéro de notre feuille de notes et là je suis tombée sur quelqu'un peu sympathique qui n'a pas voulu me dire autre chose que le numero du dernier appelé actuel:107

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun de vos messages mon coeur fait un bond cryin , je suis sur Fouras, 181 sur la liste, avant désistements, donc maintenant 120, je crois et l'attente est vraiment insurpportable :( cryin .

Surtout que j'attends une réponse car je dois déménager et je ne sais pas où cryin , soit avec mon fiancé en région parisienne, soit rester en POitou-Charentes :D si je suis appelée évidemment, je ne pourrais pas attendre encore très longtemps pour prendre une décision par manque de sous :(

Aurais-je une chance d'être appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou

je pense que personne ne sait vraiment ce qui peut se passer sur cette liste complémentaire

moi 214 je n'ai aucune chance mais toi 180 il y a toujours un petit espoir mais les syndicats sont très pessimistes ils disent que beaucoup moins de candidats seront appelés et le rectorat ne donne aucune infos j'attends toujours une réponse de mes profs je te la transmettrai dès qu'ils me répondent

cette situation est vraiment penible et personne ne semble capable de nous dire vraiment la situation pour ma part(mais j'ai vraiment un rang éloigné par rapport à toi) je laisse touttomber j'en ai trop marre et je recherche du travail car moi aussi je ne peux pas attendre surtout si c'est pour rien

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO,

quelqu'un aurait les coordonnées du syndicat sgen dans l'académie de poitiers car pour l'instant je ne contacte que le snuipp , je pourrais ainsi récolter des infos peut être dès lundi.

merci à vous et profiter bien de votre week end

bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les coordonnées du sgen tu tapes sgen sur ton moteur de recherche et tu vas trouver le site national et les differents sites regionaux

il y a aussi le syndicat des enseignants ils sont très sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chrisdous,

j'ai fait ce que tu m'a dit mais personne ne répond ou bien on me dirige vers le rectorat (Madame traore .... toujours si peu agreable au téléphone!!!) alors as tu un numéro a me donner ?

Sinon quelqu'un a t il du nouveau en ce début de semaine, rassurez moi car je ne peux pas penser à autrechose ? suis je normale?

Merci de vos infos

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leriva

je n'ai communiqué que par mail avec le sgen je n'ai pas appelé

as-tu essayé le syndicats dezs enseignants ?je n'ai communiqué que par mail à l'adresse suivante(ils m'ont répondu aussitôt) pour la charente maritime:SE-UNSA 17et voici le numéro qu'ils m'ont donnée pour les joindre(je ne l'ai pas fait car pour eux vu mon rang je ne serai pas appelée ):0546444222

sinon je pense que tu es normale !!!cette situation est vraiment stressante mais je crois me souvenir que tu n'es pas trop mal plaçée?garde espoir et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles du snuipp le 128ème a été appelé...............plus que 5 et c'est bon pour moi je commence à flipper......et en même temps à me réjouir!!!!

on se tient au courant. :wub::wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff je peux enfin ecrire!

j'avais perdu mon mot de passe....bref:)

alors tout d'abord ben je peux anticiper Leriva je crois et te dire bravooo!!

la c'est clair que ton tour arrive d'ici peu..

au moins a la fin du mois en tout cas.. :D

Ben moi manque plus 51 appels et c'est mon tour....

51 je t'aimmmme!!!!

ca va etre plus juste mais on y croit...encore!

donc Lilou et chrisdoud pas de panique ...on a jusqu'a decembre pour etre appele...ne mettez pas la charrue du renoncement avec les boeufs des appels..

(c'est beau hein!)(quelle poete!) :)

A plus tard,

Klimero:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...