Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Hello,

çà y est l'IA des charentes maritimes m'a appelé!!!!!!!!!!!!!! je commence lundi après midi, en SEGPA DONC DE LA 6è à la 3è , et uniquement dans les matières des maths ,HG, arts plastique. :D:D:D

çà me stresse c'est pas possible mais C'est genial!!!!!!!!!!!!!!c'est complètement fou!!!!

je suis 133 lc et à priori d'autres personnes vont bientôt être appeleées.

j'aurais pu refusée mais je trouvais çà audacieux!!!!

y a pas de raison je vais m'en sortir!!!!

merci en tous cas pour ce site, et votre tour arrive.............. on a toujours ce que l'on mérite!

bye. :D

ps : surtout si vous avez des infos sur la segpa je suis prenante car là, c'est la panique à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Bravoooo Leriva et bon courage..je pense que ce sera dur mais vraiment interessant...y'a des liens sur ce forun dans la partie Ais avec des adresses d'aides pour la segpa..

tiens nous au courant!

Klimero:)

et puis marci aussi a Zoe qui nous tient au courant de ses infos :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi Leriva. Félicitations. Moi je retourne lundi pour 2 jours et demi d'observation dans les classes. Je me suis renseigné pour les LC mais malheureusement ils n'avaient pas d'infos supplémentaires.

Je vais ^^etre brigade congés par conséquent je vais faire des remplacements dans différentes classes.L'accueil était très sympa à l'inspection.

Si je dispose de nouvelles complémentaires sur la liste, je vous tiens au courant. Je pense à vous.

A +

Elora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation mais j'ai lu un message de Karine sur le site de forprof disant que le rectorat avait appelé le rang 143 !!!!!!! Je vous confirme si c'est vraiment le cas !!!!!

Ma soeur est 145ème alors ce serait vraiment une super nouvelles.

Courage à vous !!!!!!!

Bien sûr si vous savez que cette info n'est pas juste dites-le pour ne pas faire de fausses joies.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VRAIMENT EN COLERE !!!!!!!! Je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit : "on est au rang 129 !!!!!!!" Donc après confirmation ce n'était pas le bon rang !!!!! Ma soeur est vraiment déçue !!!!!!!!!!! Ma soeur à reçu du SNUIPP qu'ils DEVRAIENT en prendre une vingtaine cette semaine, mais bien sûr c'est toujours à voir !!!!!!!!

Courage !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya quelque chose que je ne comprends pas comment leriva qi est au rang 133 a pu être appelée si on est au rang 129

néanmoins j'ai reçu un mail du snuipp qu iconfirme le rang 129 et qui informe aussi que la liste comp du concours 3eme voie est épuisée

en tout cas mais félicitations leriva j'espère que tu auras 5 minutes pour nous raconter tes premières expériences je suis de charente maritime où est ce que tu es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Le snuipp vient de me confirmer qu'ils sont maintenant au rang 133 sur la LC de Poitiers. Par contre pas de nouvelles sur le nombre des prochains appelés. A + . Courage à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...