Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

ça n'avance pas vite si c'est en septembre qu'ils recrutent le plus c'est pas gagné!!!! je passe au rang 214-139 =75 cryin

si mes sources sont exactes l'année dernière fin septembre ils en avaient déjà appelé 170

enfin gardons espoir et bon week-end à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison chrisdoud . Il faut patienter un peu (meme si c'est dur :rolleyes: ) une de mes amies l'année dernière a été appelée ds les 5 dernières appelés mais était suppléante en meme temps pour évacuer le stress de l'attente :)

bon courage

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deedee c'est génial pour ta soeur toutes mes félicitations

et toi (ma partenaire de fin de liste !!!)ou en es tu?

a+ je vais sur l'autre sujet (le défouloire) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma soeur Dee.dee m'a devancée !!!!! :D Je suis appelée dans le 79 : département que je ne connais pas du tout. D'après vous, si je dois choisir entre plusieurs villes, laquelle me conseillez-vous ? Gros gros bisous et bon courage à tous !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis PE2 à niort.

Où habites-tu?

Je ne connais pas très bien le 79 car j'habite la rochelle.

Choisis en fonction de ton lieu d'habitation, ce sera peut-être plus facile!!

Sinon, parthenay, niort, bressuire, st maixent, melle, je crois que tout se vaut.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Niort... et à Niort. Sinon, si tu veux un peu plus d'animatiion il vaut mieux Niort quoi que assez calme. SInon Parthenay et Bressuire sont de super ville . La deuxième ville importante est Thouars mais tout au nord du département donc excentrée de tout. SInon Melle est petit... Saint Maixent, la ville militaire

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath, peux-tu me dire où de trouve l'école g sand à niort?

Quels sont les villages des deux sèvres proche de l'axe, la rochelle niort?

Un grand merci, je vais acheter une carte, je regarde sur mapy aussi le nombre de kms?

Pa sfacile , facile...... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

georges Sand c'est l'école où j'étais en maternelle et primaire! :wub: C'est l'évole de Goise :wub: (à coté du collège Phgilippe de COmmynes) . Super calme comme coin :rolleyes:

Pour les villages , il ya Aiffres où j'habite mais coté loyer c'est pas donné <_< tout comme St symphorien sur la route de la rochelle. SInon, tu peux prendre Epannes qui est un tout petit peu plus loin mais à 10 minutes par la quatre voies de la rochelle. Tu peux aussi à coté de st symphorien prendre frontenay R.R

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOE : merci pour ton aide, je suis de Loire Atlantique !!!!!!! Pour l'instant je ne sais où est-ce que je suis affectée alors dur dur................... @+

NATH86 : merci pour tes conseils.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...