Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

salut moi c'est claire! Je suis ce forum depuis qq mois et c'est genial de voir l'avancée de la LC. Je suis 160eme et je viens d'etre appelée dans la vienne.Ils ne savent pas quelle classe j'aurai ni dans quelle ville mais quel soulagement! J'aimerais quand meme savoir si ça interesse qq'un d'echanger avec moi car je vis en charente avec mon copain! Si ce n'est pas possible tant pis , qui ne tente rien n'a rien!!! En tout cas je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent! Restez optimistes! L'année derniere on est remonté a 202 jusqu'en fevrier!! bon courage a tous , tenez bon!!

ET ENCORE YYYYYYOOOOOUUUUUUUPPPIIIIIIII JE SUIS ENFIN MAITRESSE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

super d'avoir été appelée Claire. Tu devrais avoir des possibilités de échanger je pesne car la Charente n'est pas très demandée contrairement à la Vienne. Bon courage!

Il y a un site (ds graffiti je crois ) pour les échanges de postes

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh puree 160!!!! ca me met le stress la d'un coup!

un bon stress remarque..ca se rapproche!

Claire tu devrais en parler au rectorat pour ton echange...je suis sure que ca peut et doit interesser quelqu'un...Bonne rentree!

On tient bon..

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le snuipp 86 m'a envoyé ça :

3 octobre 2003 à 17h00: aux dernières nouvelles

La personne classée au n°161 sur la liste complémentaire sera en poste au 10 octobre.

Recrutement dans la Vienne : 1 au 7/10; 2 au 10/10; 3 à 4 fin décembre

Concernant les recrutements à venir, les informations de l'administration laissent entendre que toute la liste complémentaire serait recrutée compte tenu du nombre important de démissions sur cette même liste complémentaire.

Nous essaierons de vous donner le plus régulièrement possible l'état des recrutements et prévisions par département.

Concernant les infos sur le site bien regarder la date indiquée pour les infos.

Rappel :

le nombre d'admis en 2003 à Poitiers : 315

le nombre d'inscrits sur la liste complémentaire de Poitiers en 2003 : 233

le nombre de désistements sur la liste principale de Poitiers en 2003 : 64

le nombre d'admis en 2002 à Poitiers : 315

le nombre d'inscrits sur la liste complémentaire de Poitiers en 2002 : 260

le nombre d'appelés sur cette même liste : 202

courage à tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sincèrement pour ces bonnes nouvelles :D , vendredi matin j'avais appelé le rectorat qui m'avait dit qu'ils en étaient toujpurs au rang 149, et depuis j'étais tombée dans une petite dépression.

Je suis à Fouras , et à l'idée de déménager en région parisienne me fait mal au coeur; Avec ce message j'ai de l'espoir, tant pis si cela va me coûter, surtout au point de vue financier, mais je vais encore pouvoir gader ma peite maison quelque temps dans l'espoir d'être appelée, je suis 181.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 160eme et je viens d'etre appelée dans la vienne.Ils ne savent pas quelle classe j'aurai ni dans quelle ville mais quel soulagement! J'aimerais quand meme savoir si ça interesse qq'un d'echanger avec moi car je vis en charente avec mon copain! Si ce n'est pas possible tant pis , qui ne tente rien n'a rien!!! En tout cas je souhaite

voici le site pour les permutations

http://permut.sytes.net

nath :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'inspection academique de la vienne et j'aurais un CP CE1 a 40 km de poitiers , mais rien de sur!! Je suis en brigade mais je commence par remplacer un congé de maternité! Je commence vendredi en binome avec l'instit jusqu'aux vacances de la toussaint donc c'est cool! Bonne chance a vous tous, votree tour va venir bientot!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Claire. De plus commencer en binome c'est pas mal pour la présentation aux élèves mais aussi pour les parents :rolleyes:

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Poitiers appelles nous :( cryin cryin

Depuis lundi j'arrête pas de me connecter sur le forum, et toujours rien pour la LC cryin .De plus le rectorat ne dit rien de plus non plus cryin .

Cela me déprime, donc je me suis dit que si j'écris un petit mot la machine va être relancèe, et que bon nombre d'entre nous vont innonder le forum pour nous dire qu'ils ont été appelés :o :):D , on peut rêver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement toujours pas de nouvelles :(

Mais j'aimerais poser une question : combien sommes nous de cette LC à nous connecter, quel est notre rang ? :blink: C'est pour savoir si le fait de ne pas avoir de nouvelles est du en réalité au fait que les personnes qui sont juste après le rang 161 ne connaissent pas ce forum. :rolleyes:

Je suis 181. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lilou, toujours aucune nouvelle depuis le 161e appelé. Essayons tout de même d'établir une liste des LC Poitiers restant, au-delà du 161e:

Lilou:181e rpb: 228e

Oui, si cela peut te rassurer je suis 47 places derrière toi, et je suis convaicu que tu seras bientôt appelée; je ne perds pas totalement espoir, ni pour la (ou le) 233e, ni pour moi, mais il serait sympa de participer à l'établissement de cette liste. Alors courage et patience, mais la parole est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...