Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Après avoir parcouru l'historique du forum LC Poitiers, voilà déjà un petit début de liste; la compléter pourrait peut-être nous aider à mieux suivre les "appelés"; merci d'y contribuer si vous le pensez. Klimero:178e Roule-ta-bille:179e Lilou:181e Chrisdoud:214e Nhibik:219e Rpb:228e Allez, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Une petite erreur dans le message précédent, car Klimero, comme nous tous, avait reculé d'une place, la "liste" ne comporte donc que 5 "LC" et Klimero, tu es bien 179e.A bientôt. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je confirme oui..je suis bien 179e..

desolee rien de nouveau a vous dire,je pense pas qu'on ait des gdes remontees d'ici les vacances.

Je vous tiens au courant si appel

KlimeroModeattenteappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je confirme mon rang 214 c'est sympa de rester en contact et surtout je souhaite à tous que l'on soit appelé

patience patience

pour infos(mais pas du tout officielles) l'instit de mon fils m'a dit qu'elle avait 16 de ses collègues qui partiraient en retraite au mois de novembre en charente maritime mais bon rien de sur!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux y aller moi en charente-maritime cryin cryin cryin , veux pas rester à Paris :( cryin

Que le ciel et surtout le rectorat de Poitiers t'entende chrisdoud!!!!!!!! :):rolleyes:

Gardons espoir :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je résume :D :

Klimero:179e

Roule-ta-bille:180e

Lilou:181e

Chrisdoud:214e

Nhibik:219e

Rpb:228e

Corrigez moi si j'ai fait une erreur...

Ben on n'est pas beaucoup :rolleyes:

Depuis lundi j'arrête pas d'appeller le service du recrutement du personnel et toujours personne cryin cryin j'en ai marre-n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la L.C Poitiers!

Est-ce que dans le lot y en a qui aurait été à la flash (université La Rochelle) entre 1999 et 2002? Moi je suis une parisienne enfin plutôt une banlieusarde mais je n'aime pas ce terme (je viens du 95), mais j'ai fait ma scolarité universitaire à La Rochelle. C pour voir ce que vous devenez si vous avez eu votre concours ou pas...

Merci de me répondre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi,je ne sais pas si ça va pas t'avancer :D , j' étais à la fac de sciences de la rochelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Lilou ça ne m'avance pas trop car moi j'étais en Histoire. C'est vrai j'ai oublié de le préciser!

Sinon, je suis 267 ème sur la L.C Versailles et ils en sont au rang 134. Alors c'est l'attente!!! Et y en a marre d'attendre. Nous on veut bien travailler...

Bon ba à part Lilou personne n'était à La Rochelle, dans cette merveilleuse ville que j'ai dû quitter... Sniff, sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça trexi, moi je suis sur LC Poitiers, et en ce moment je suis PE1 dans l'académie de Versailles à Antony Val de Bièvres :D .

Désolé pour ceux qui attendent des nouvelles de Poitiers _bl_sh_ ,j'ai encore appelé et personne <_< , ce que je raconte n'est pas très interressant ni vraiment en rapport avec le sujet _bl_sh_ , mais on est tellement peu sur ce sujet que je me permets de me raconter un peu _bl_sh_ :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT, j'écris pour la première fois. Je suis 171ème et comme vous tous j'attends. c'est le calme plat. J'ai l'impression qu'il va falloir attendre le retour des vacances de Toussaint. Mais bon si le SNUIPP dit que toute la liste va être appelée au vue des désistements il faut y croire. En lisant les autres LC je trouve que la notre a avancée assez vite. Alors gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le forum zuzu :D , tu vas voir ils sont tous sympas ici :P , et si tu as besoin d'un peu de réconfort, tu en trouveras casimment à tout moment :D

Bon je récapépette la liste :D

zuzu: 171e

Klimero:179e

Roule-ta-bille:180e

Lilou:181e

Chrisdoud:214e

Nhibik:219e

Rpb:228e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...