Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

oufff!!

je peux ecrire!! j'osais pas ecrire etant donne que j'etais la suivante...je voulais pas vous faire de fausses joies...C'est zuzu qui est charge de mission maintenant!

Ben oui la maintenant je pense que ca attendra la rentree...quelques epidemies de la toussaint...

Allez on y croit tous!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

voilà, je suis nouvelle sur le forum, enfin presque, puisque j'ai déjà jeté un oeil sur vos dialogues pour me tenir informée de l'avancée de la liste. Je suis 169ème et je viens de téléphoner au rectorat qui m'a dit que la 162ème avait été appelée. Cela progresse tout doucement mais sûrement... Je vous informe donc, dès que je recevrai ce "fameux" appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue isab33 :D:D:rolleyes:

Nouvelle liste, on y croit :blink: ,on y croit cryin

cryin

isab33: 169e

zuzu: 171e

Klimero:179e

Roule-ta-bille:180e

Lilou:181e

Chrisdoud:214e

Nhibik:219e

Rpb:228e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas plus de nouvelles...mais courage à toutes celles et ceux de la LC Poitiers restante; et récapitulons, pour nous encourager, une liste mise à jour au niveau des personnes et des places ( merci particulièrement à Lilou pour le bon suivi de cette liste): Isa 33: 169e-162= 7e Zuzu : 171e-162= 9e Klimero:179-162=17e Roule-ta-bille: 18e Lilou : 19e Chrisdoud:214-62=52 Nhibik: 57e Rpb: 228-162=66e Bon c'est peut-être un peu plus positif et surtout la LC Poitiers va repasser dans le forum de la 4e à la première page; merci de ne pas laisser mourir notre LC dans ce forum ; il faut qu'elle vive et en bonne position car elle :rolleyes: contribue à soutenir nos espoirs.Attendons patiemment la rentrée des vacances de la Toussaint sans oublier de communiquer sur ce forum. A bientôt à toutes et à tous, Rémy33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela est possible qu'ils nous appellent pendant les vacances de la toussaint ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!! Je suis 169ème et je viens d'être appelée cet après- midi pour des remplacements dans les environs d'Angoulême (pour le 03/11) . Ouf !!!

Je suis certaine qu'ils vont encore appeler du monde pendant ces deux jours. Tenez bon nous ne sommes encore qu'à la veille des vacances de la Toussaint. Tenez vous prêts, votre tour ne saurait tarder. Il ne reste plus qu'une soixantaine de personnes sur la liste et nous ne sommes qu'en début d'année !!! En plus il ya apparemment quelques désistements sur cette même liste, alors courage !!

Je vous donnerai de plus amples informations dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: je ne sais pas si les membres de l'administration travaillent pendant les vacances; en attendant, pour la LC Orléans-Tours du même forum, "ils" ont appris en allant sur le site se-unsa que 6 de la liste seraient appelés à partir du 3 novembre...

Merci encore Lilou de faire vivre la LC en brisant le silence...qu'il ne faudrait pas entretenir jusqu'à la rentrée des vacances si on veut que cette liste continue ... Bon courage à toutes et à tous ... et gardons l'espoir! :rolleyes::D :P :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, vraiment Isabelle, c'est formidable et nous sommes toutes et tous très content(e)s pour toi....en plus si tu es bien de Gironde, Angoulême c'est à peine à une heure de Bordeaux en TGV...et vraiment merci de nous avoir tenu aussitôt au courant, car grâce à toi, nous savons que nous gagnons toutes et tous 7 places sur la liste! J'espère que tu trouveras rapidement un logement qui te convient ...et merci si tu peux nous donner des précisions sur ta future affectation quand tu auras plus de précisions...

Alors bonne chance pour ce nouveau départ et bravo encore!!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D:D bravo à toi isab33 sc(rr) , bon je vais un peu répéter rpb _bl_sh_ mais on est vraiment content pour toi, et du coup pour nous aussi _bl_sh_ :D .

C'est super, ça avance plus lentement, mais ça avannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :D

Bisous à tous :D:D ( je sens que ma journée va être mieux que je ne le pensais après cette bonne nouvelle :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :D , nouvelle liste:

isab33: 169e Appelée

zuzu: 171e

Klimero:179e

Roule-ta-bille:180e

Lilou:181e

Chrisdoud:214e

Nhibik:219e

Rpb:228e

:D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilou, mais attention aux nouveaux rangs, tu es 12e maintenant,bientôt les "bravo!!!" pour toi-aussi, c'est sûr !!!! Prépare-toi!!!

Préparez-vous aussi, Zouzou tu es 2e, Klimero 10e, et Roule-ta-bille si tu existes, 11e, c'est pour bientôt si vous lisez Isab33 !!!

Patience Chrisdoud 45e et Nhibik 50e, nous vaincrons, le snuipp nous l'a dit!!!

Alors,à très bientôt!!! :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...