Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Nathalie 86 , si tu es sur la LC Poitiers restante et que tu veux bien te rajouter à notre liste, ce serait très sympa...mais, bien sûr, tu fais comme tu le souhaites...

car, plus nous serons nombreux et mieux nous en suivrons l'évolution.

Merci pour ton attention et à bientôt,

Rémy 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Mettez-vous dans vos starting-block B) ça va être votre tour, c'est parti pour moi l'IA m'a appelé ce matin et c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLL :D:D:D J'avoue _bl_sh_ ,je suis hypercontente et soulagée :D:D , préparez-vous, ç'est à vous maintenant.

Je vais être en charente-maritime, j'ai une réunion avec d'autres dans mon cas ce jeudi, peut-être d'ailleurs avec certains d'entre vous ;) .

Je vous tiens au courant, mais ça va être bon pour tout le monde, faut y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie 86 , si tu es sur la LC Poitiers restante et que tu veux bien te rajouter à notre liste, ce serait très sympa...mais, bien sûr, tu fais comme tu le souhaites...

car, plus nous serons nombreux et mieux nous en suivrons l'évolution.

Merci pour ton attention et à bientôt,

Rémy 33

et bien non je ne suis pas lc Cette année mais mon ami l'était et remonté sur LP :rolleyes:

Je suis sur Niort et suppléante en CE2 cette année... et toujours soutien pour la LC :)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vraiment bravo, bravo ,bravo et félicitations à Lilou et Zuzu !!! Finalement c'est plus rapide que nous le pensions, fa-bu-leux !!!! Dis-donc Lilou est-ce toi qui habites Fouras, auquel cas La Rochelle ce n'est pas loin... donc tu es maîtresse et peut-être pas très loin de chez toi !!!! En tous cas l'IUFM ! Nous sommes toutes et tous très content(e)s pour vous deux et pour Klimero et Roule-ta-bille qui ont été ou vont être appelées !! :D:D:D:D:D:)

Bon, mais restons lucides, nous sommes encore 52 sur la liste...courage à nous tous...nous y arriverons ...récapitulons ceux du forum: Chrisdoud :

214-181=33e

Nhibik: 219-181 =38e

Rpb: 228-181 =47e

Y-a-t-il qqu'un d'autre? Merci , ce serait très sympa!!!

Et encore bravo à toutes les quatre!!!!

A bientôt !

Rémy 33 :D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nathalie, vraiment et excuse-moi s'il-te-plaît, et c'est vraiment très très sympa de soutenir la LC , ton aide nous est précieuse ... d'autant plus qu'avec le départ (très très heureux) de Lilou, il va falloir se battre maintenant pour faire toujours vivre la liste dans ce forum !!!! Mais tu sais, je reprépare le concours et me reinscris pour 2004, car l'espoir de la LC ne devient certitude... qu'avec l'appel de l'IA ....bravo, bravo et bravo pour ton ami car c'est fabuleux d'être repassé sur LP ....courage et bonne chance pour ton concours et je crois que les remplacements sont une excellente formation pour la didactique de toutes les disciplines, les travaux d'élèves et l'oral professionnel...donc tu optimises toutes tes chances!!!

A très bientôt j'espère sur ce forum et peut-être un jour en région Poitou-Charentes si la LC confirme nos espoirs!!!

Rémy 33 qui te remercie vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, pour les LC restantes il faut y croire. Au vue de l'avancement de la liste en 2jours l'espoir est grand, surtout qu'on est seulement fin octobre et que les désistements sur la liste ont l'air d'être réels. La semaine passée on était à 162 et sincèrement je ne pensais pas que la liste avancerait à ce rythme. Donc il faut croire que le snuipp a raison. Donc courage.

Pour ma part j'habite dans l'académie de Toulouse avec mon copain et ma fille de 18 mois. Il va donc falloir que je me trouve un appart et une nounou ( 1 semaine sur 2) dans les CH-MAR. Je ne sais pas où encore puisqu'il faut attendre la réunion de jeudi. Si certains d'entre vous ont des solutions à me proposer, si vous connaissez des adresses pour rechercher des apparts,..... je suis ouverte à toutes vos propositions. je vous tiendrai au courant pour savoir où je suis exactement. Merci d'avance por les tuyaux et courage pour les futurs appelés votre tour va arriver plus vite que vous ne le pensez. Un conseil profitez- en un max et évitez de vous prendre la tête. Vous aurez bien le temps après. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nathalie, vraiment et excuse-moi s'il-te-plaît, et c'est vraiment très très sympa de soutenir la LC , ton aide nous est précieuse ... d'autant plus qu'avec le départ (très très heureux) de Lilou, il va falloir se battre maintenant pour faire toujours vivre la liste dans ce forum !!!! Mais tu sais, je reprépare le concours et me reinscris pour 2004, car l'espoir de la LC ne devient certitude... qu'avec  l'appel de l'IA ....bravo, bravo et bravo pour ton ami car c'est fabuleux d'être repassé sur LP ....courage et bonne chance pour ton concours et je crois que les remplacements  sont une excellente formation pour la didactique de toutes les disciplines,  les travaux d'élèves et l'oral professionnel...donc tu optimises toutes tes chances!!!

A très bientôt j'espère sur ce forum  et peut-être un jour en région Poitou-Charentes si la LC confirme nos espoirs!!!

Rémy 33 qui te remercie vraiment!

pas grave Rémy en tout cas , c'est clair que les remplacement depuis l'année dernière, y'a rien de plus bénéfique pour la didactique et moins de stress ensuite.

En tout cas pour la LC de Poitiers, et c'est sur que mon meilleur ami a eu vraiment de la chance cette année. Mais la LC est en bonne voie :rolleyes:

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles géniales je commencais vraiment à déprimer depuis 2 semaines

heureusement que ce forum existe car il nous permet de se tenir au courant de l'avancée

apparement je suis la prochaine de la liste de ce forum mais encore loin peut etre y a t il parmi vous quelqu'un de mieux classé

faites nous signe

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!!!!!

Desolee de pas avoir pu me connecter avant mais effectivement ca y est!!!!

CA y EST!

La charente maritime pour moi aussi donc Lilou et zuzu...rendez vous jeudi :D

4 ans de galere de concours qui se sont oubliees en l'espace d'une sonnerie de telephone!

Bon courage aux restants,on vous attend a bord :)

Klimero Mode tres tres contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...