Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Bravo aux appelés, et aussi aux futurs appelés, c'est très très bientôt votre tour :D

Je souhaiterai demander une grosse faveur à ceux qui seront là jeudi, j'habite Fouras et j'ai appris qu'il y aurai un poste à Fouras. Serait il possible que ceux qui sont placés avant moi me laisse le poste de Fouras _bl_sh_ , je sais c'est une demande un peu égoiste, mais étant donné que j'y habite cela serait plus pratique pour moi.

Je repasserai plus tard sur le forum pour une plus longue conversation :D

Bon courage à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Lilou je te souhaite vraiment d'être affectéé à Fouras et que toutes (ts) tes

futures "collègues!" seront compréhensives (sifs), en tous cas pour l'académie, tu serais encore plus opérationnelle en y étant, cela c'est certain !!! Puissent-"ils"-nous entendre!!!!(car "ils" n'ont certainement pas le temps de nous lire)!!!!

Bravo, bravo, bravo :D:D:D à Klimero et félicitations pour ta réussite, on comprend qu'il soit difficile d'appeler aussitôt car on doit être tout de suite comme assailli (e) par de multiples problèmes d'organisation mais merci vraiment à toutes de nous avoir donné du temps pour nous informer et réanimer nos espoirs, c'est très généreux car c'est là où ce temps est le plus précieux!

Encore bravo, merci et vraiment bonne chance à toutes pour demain et ensuite!!

Rémy 33 :D:D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou...pas de pb pour moi ..tu sais n'etant pas de l'academie,je n'ai pas de point de chute privilegie...si ce n'est proche d'une gare peut etre.

De plus je pense qu'ils vont faire en sorte d'arranger tout le monde dans la mesure du possible...je suis optimiste!

Il me tarde demain!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublé de vous féliciter je suis très contente pour vous

j'espère que vous aurez 5 minutes pour nous raconter votre journée de demain

je te comprends lilou quand on peut rester vers chez soi c'est géniale

je vous envie beaucoup car je suis de l'ile de ré j'ai 2 enfants et un ami commerçant au bout de l'ile et donc un appel de la charente maritime(en plus d'un appel tout court!!!)serait vraiment un soulagement

enfin bon courage à tous appelés et non appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, vous allez bien arrivés à vous arrangée entre vous :rolleyes: . Mais c'est clair que si tu es de Fouras même ça serait normal que tu ais ce poste :P

chrisdoud, je ne sais pas s'il y a beaucoup de poste vacants sur l'ile. EN tout cas , je ne sais pas si c'est super intéressant pour quelqu'un qui n'est pas de l'ile d'avoir un poste là bas vu la difficulté pour y trouver un logement :rolleyes: Mais là aussi il faut espérer que toute les LC s'arrangent entre elles

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour titoune54: j'ai répondu à ton message mais je ne suis pas sure que cela est marché tiens moi au courant

nath 86 merci pour tes encouragements j'imagine que l'île n'estpas trop demandée mais comme tu le dis les postes libres sont rares si au moins j'étais prise sur la charente maritime je serais la plus heureuse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprends rien je viens d'avoir le rectorat qui me dit que l'on est toujours au rang 162 et là je viens de recevoir un mail du snuipp qui confirme le rang 162

LILOU peux tu me dire si quand tu disais que tu étais au rang 181 c'était bien ton rang initial (celui donné le 10 juillet) car là je me pose plein de questions

si quelqu'un peut m'éclairer cela serait sympa car la panique est de retour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdoud, essayons de ne pas paniquer car la panique étant "contagieuse",elle ne peut que s'amplifier mutuellement si l'on ne parvient pas à éteindre l'incendie: quel paraît donc être le" certain" relativement à la LC?

isab 33,169e a été appelée lundi 20 dans l'après-midi, Zuzu 171e, Klimero, 179e et au moins Lilou 181e ont été appelées à ce jour, cela est sûr et ce sont incontestablement les rangs initiaux.

Par contre, en ce qui concerne le rectorat et le snuipp, de deux choses l'une:

- Soit, ils n'ont pas actualisé leurs informations depuis lundi matin.

- Soit, ils ne considèrent que les LC déjà en poste sur le terrain.

Car, effectivement les nouvelles (eaux) appelées (és) ne seront vraiment en poste qu'au plus tôt à la rentrée...

C'est vrai qu'on joue un peu là avec nos nerfs, mais essayons surtout d'y faire face.

En espérant t'avoir un peu rassurée, bon courage et comme a dit Lilou, je" crois!", il faut y croire...

Rémy 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdoud, dans son e-mail, le snuipp précise qu'il a eu son information, comme toi par le rectorat aujourd'hui; il n'y a donc qu'une seule information erronée par rapport aux nombres d'appelés à ce jour; c'est sûr qu'il y a eu au moins 181 appelés à ce jour, mais sûr aussi qu'il n'y en a que environ 162 en poste "diminués" de ceux partis sur LP (PE2 en IUFM)+ "diminués" des désistements.

Bon es-tu un peu rassurée? je l'espère en tous cas! Mais nous aurons un peu plus de précisions par isab33 ou Zuzu , Klimero ou Lilou bientôt....allez, bon courage à notre tête liste et à très bientôt Chrisdoud,

Rémy 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la panique tu as raison je pense qu'ils ne tiennent pas compte des futurs postes

enfin je trouve qu'ils sont vraiment inhumains au rectorat ils pourraient nous tenir mieux informés car c'est obligé qu'ils en savent plus!!!!!

mille excuses pour le stress occasionné et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tour arrive Chrisdoud, je suis sûre que tu seras prise!!!!

Tu as demandé le 79 en second choix?

Moi, je me dis que la charente-maritime, c'est super, sauf si on te place du côté de Jonzac, auquel cas tu es plus proche des deux-sèvres, surtout si tu es à la frontière des deux départements.

apparemment, j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez arrangeants,

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)

je fais vite car pressee...rassurez vous le rang 187 etait a la reunion hier ,ct le dernier appele a ce jour

pour ma part j'ai un poste de brigade dans la circonscription de Saintes.J'attaque des lundi pour une semaine.

Bon courage!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...