Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

merci lilou de ce petit message bon courage à toi aussi

j'espère que tu auras le temps de nous raconter ta première journée

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

bonjour :)

bon les vacances...pas tres vacancieres!!! la course a l'appart...les prep...le stressss!! meme pas eu le temps d'arroser enfin la fin du concours!

Je vous raconterai ma premiere semaine...(ben oui pas l'ordi encore avec moi) :(

bon courage a tous et toutes! je fais signe si j'entends des bruits de couloirs sur les appels..

Lilou on se voit mercredi a Niort...

A bientot,

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, particulièrement aux nouvelles appelées pour la rentrée, et merci vraiment pour la poursuite de leurs messages qui nous touchent beaucoup...

A bientôt,

Rémy 33 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoe, on a une reunion a l'iufm de niort pour tutelec..une "assistance" informatique pour les listes complementaires...

c'est bien parceque vraiment je savais pas quoi faire mercredi..grrr!!!

bon enfin vais pas me plaindre!

bon j'ai mon stock de coloriage magique, de jeux de langue,d'histoires a raconter,d'enigmes et d'activites artistiques pour prendre le temps de m'installer dans la classe(je suis Brigade)..mais si d'autres idees vous venez,n'hesitez pas:)

a bientot,

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P .

Appelée sur LC comme remplaçant ZIL dans les Deux-Sèvres, j'aimerai trouver des ziliens comme moi pour échanger doc, info...

Et pour tous ceux qui attentdent d'être appelé, je suis de tout coeur avec vous :rolleyes: .

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis klimero, je ne veux pas t'embêter, mais.. tu dis que tu as le plein de coloriages magiques... tu les as trouvés où, stp?! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Zelphya...la ds l'immediat je peux pas te donner les liens...si ca peut attendre le we prochain...mais la plupart je les ai trouves grace a ce merveilleux forum ds la partie elementaire ou maternelle..Tu vas ds recherche un ancien sujet,et je pense que tu vas trouver.

Manu,je commence lundi comme Brigade...ds quelques jours(semaines meme) je veux bien faire des echanges avec toi mais je crois pour le moment que je ne te serai pas d'une grande aide!!!

bon allez en route pour l'aventure pedagogique!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... les qqs coloriages que j'ai viennent de lien du forum mais j'ai dû en louper...! _bl_sh_ c'est pas pressé, je suis pas encore appelée... mais si tu as 5 minutes le w e prochain, je veux bien tes liens! ;)

merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D ,ah mes aieux quelle journée .Debout à 6h, je me suis rendu à l'école vers 7h50, un peu au pif au niveau horaire, vu que je ne le connaissais absolument pas :( Là j'arrive au seul truc d'ouvert, la garderie qui me dit d'attendre 8h30, vu que c'est à 8h45 que ça commence.Cela m'a laissé le temps de faire connaissance avec Yannis un adorable petit bout de chou de 3 ans _bl_sh_ ,qui m'a fait fondre bien sùr _bl_sh_ ,qui m'a raconté toute sa matinée :D

Aprés j'ai rencontré les collègues, tous sympas, sauf le directeur qui est en congé maladie pour 1 mois. Et là on m'annonce que je dois le remplacer et prendre en charge sa classe de ce2 cryin PANIQUE!!!!!!!!!!!Je respire un grand coup et j'appelle l'inspecteur du département, et non c'est pas moi qui remplace le directeur, sauvée...En fait je vais tourner au min toute la semaine dans les classes de primaire, l'inspecteur souhaite que je me familiarise avec le "milieu", quel brave homme :D

Donc aujourd'hui je suis allée en cm1, cm1-cm2, et voir les TPS. Super, et tout le monde sympa avec çà, sauf que, vendredi et samedi matin, je vais peut-être remplacer la classe cm1-cm2 cryin Mais bon j'ai déja vu la maîtersse de cette classe qui m'a déja dit ce que je devais faire, mais je stresse quand même.

Vendredi soir je dois assister à mon premier conseil d'école...

Voilà ma journé bien remplie...

klimero je te dis aussi à mercredi, on pourra s'échanger nos impressions et j'aimerai bien aussi que tu me parles de ce que tu as préparé pour chaque niveau, parceque j'avoues ne pas avoir grand chose.

manu-d, je suis zilienne, je veux bien faire des échanges, mais pour l'instant je suis un peu, voir beaucoup démunie _bl_sh_

Bon courage à tout le monde, gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou, merci vraiment pour toutes tes informations relatives à ta première journée... malheureusement, je ne vois pas grand chose d'utile à te répondre sinon que Klimero ne pourra peut-être pas te répondre avant mercredi, car si j'ai bien compris, elle ne disposera de son ordinateur ( en Char-mar.) que la semaine prochaine...c'est effectivement sympa, qu'apparemment ton I.E.N. t'introduise progressivement ds cette école et simultanément la profession...et c'est hyper-sympa de ta part de ns tenir au courant...

Encore merci et à bientôt, si tu veux et peux bien...

Rémy 33 :rolleyes::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...