Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

:huh:

qui peut me faire un dernier petit bilan de cette LC. Je suis de Poitiers et m'intéresse à cette liste. J'ai pas eu le concours cette année, mais c'est toujours rassurant de savoir jusqu'où ils prennent sur liste complémentaire...

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

C'est normal Remy , du coup on pense tous à vous sans etre stressé comme vous :P .

Au fait j'ai perdu le fils , tu en est à combien de place avant le grand appel Remy??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des infos du SNUIPP 86 :

Dernières infos (émanant du rectorat au 14/11)

dernier recruté : toujours le 190

Prévisions de recrutement pour décembre-janvier :

Vienne: 5 (dont 1 au 1er décembre et les 4 autres à la rentrée de janvier)

Charente : 4

Charente-Maritime : 7 (dont peut-être 1 d'ici fin novembre)

Deux-Sèvres : 1

Bon courage à vous tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nathalie 86, merci pour ton message encourageant et à Cathycrpe, bienvenue sur le forum:

la dernière liste mise à jour était:

Chrisdoud: 24e

Nhibik:29e

Rpb:38e

190 ont été appelés à ce jour pour une "LC" de 233.

Selon le rectorat, 17 devraient être appelés au + tard en janvier... Chrisdoud peut

peut-être espérer 7 désistements, les autres devront patienter et garder le moral

mais il arrive au rectorat d'être pessimiste...

A bientôt

Rémy 33 :rolleyes::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rémy

j'espère moi aussi que le rectorat est pessimiste car j'ai été très déçue du futur nombre d'appelés!! je pensais vraiment qu'il en aurait 15 en décembre et autant en janvier

7 désistements me paraissent mission impossible mais bon comme tu le dis restons zen et gardons tous le moral

les bruits dans les écoles c'est que toute la liste sera appelée comme le dit kimero donc courage :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

bon comme je n'ai pas de nouvelles pour vous,je viens un peu vous faire partager mon experience tte recente du metier...

alors auj j'en suis a mon 3e remplacement..je trouve le statut de brigade assez dur..on est un peu jamais chez soi..moi qui revait d'avoir mes tous premiers eleves! on se balade ds les ecoles..on est la sans etre la..

Mais d'un autre cote quand la classe est horrible comme mon premier jour et bien a 16h30 on la quitte definitivement!

Aujourd'hui suis ressortie tt sourire de ma journee,des enfants interessants et interesses qui m'ont ecrit un poeme(pleins de coeur!) et la on se dit "ah be voila pour quoi j'en ai bave pour le concours!"

Bref tout ca pour vous dire aussi que meme si la c'est dur..ben vous n'en apprecierez que plus la delivrance! ceux qui ont pas "souffert" pendant ,perdent la joie d'apprecier ts ces petits trucs...hummm je me fais bien comprendre??

si si je vous assure!:)

Tenez bon la barre,

KlimeroMaitresseheureuse :)

Ps: auj "qu'est ce que se resigner? c'est quand on demande son chemin qd on est perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie,Chrisdoud et Klimero,

Touchante ta classe d'aujourd'hui, Klimero, c'est vraiment très sympa et délicat de ta part de nous faire partager tes émotions et de raviver notre passion pour...ce qui est plus qu'un métier, merci! Et je crois que ces "petits trucs" sont parfois très forts et nous apportent bcoup plus que de la simple satisfaction...et"que ceux qui n'ont pas souffert, perdent la joie de les apprécier"... je crois comprendre et suis très touché par ta réflexion et la clarté de son expression, vraiment, et c'est pourquoi j'ose te reciter!

Chrisdoud, continuons à porter un "regard positif" sur la LC , ce sera, certes, encore bcoup plus important envers nos élèves et espérons cette situation très proche, mais il est légitime de positiver dès maintenant pour nous-mêmes en stimulant notre espoir, si nous nous engageons à ne jamais oublier que nous devrons toujours"porter un regard positif sur l'enfant"...mais, je cesse vite d'être polard et de pratiquer un humour plutôt douteux!

Nathalie, je ne te remercierai jamais assez de nous encourager toujours, c'est vraiment particulièrement sympa pour ce sprint (!) (ou marathon?) final avant le "grand appel" qui sonnera aussi, je l'espère, très, très fort, pour la (le) 233e!!!

A bientôt, :rolleyes: :P :D

P.s.1:pardon Klimero, en pensant à ta première journée, je crois que le "regard positif" ne doit pas être facile certains jours, et souhaitons qu'il y en ait le moins possible!

P.s2: et que deux autres appels sonneront pour Nathalie en juin et juillet 2004!

Bon, le bavard vous souhaite une bonne nuit!

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos snuipp

le 191a été appelé sera en poste le 25/11

pour les previsions de décembre janvier même chose sauf une personne en plus dans la vienne(6 au lieu de 5)nous sommes donc à 18 futurs appelés(selon ces infos)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière liste mise à jour:

Chrisdoud:23e

Nhibik: 28e

Rpb: 37e

A fin décembre, Chrisdoud, tu seras 5e sans aucun désistement...il n'est pas irréaliste d'espérer!!!... :rolleyes::D :P

Nhibik:10e au pire à fin décembre...

Donc, on y croit et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...