Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

je suis super contente pour vous!!!ca avance bien!!c cool!!!

une petite question, ça serait vraiment super sympa si certains d'entres vous pouvez nous donner leurs notes sur l'académie de Poitiers dans le sujet Pe1 Pe2, c'est histoire de nous donner une idée avec Dieu et tijona!!!Savoir si on se pend tout de suite ou pas!!!! :P

Merci d'avance!! :wub: pour vous ce ne prendra que 5 mns de votre temps et pour nous c important!!!!

Et bonne chance pour les prochains appelés!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Pour Courage, Dieu et Tijona:

Mon concours Poitiers 2003:

Maths:12 Français: 13,5

Histoire:4 Musique:7 EPS:8 Oral pré-pro:11

Ce n'est donc pas ce qu'on appelle un oral réussi!...

Si cela peut vous aider et surtout vous encourager!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST le téléphone a sonné le père noel vient de passer pour moi :P :P

je serai en poste à la rentrée dans les deux sèvres

je suis encore sous le choc!!!!! les deux sèvres c'est loin de l'ile de ré et de mes 2 bouts de choux mais bon JE SUIS MAITRESSE :D:D:D

en tout cas j'espère que tout le monde sera appelé et j'espère rester en contact avec vous pour vous soutenir et vous raconter mes aventures

bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Chrisdoud, félicitations :P

De la rochelle centre cille, je mets une heure pour aller à l'IUFM de Niort.

Tu peux être placée à la limite 17-79 auquel cas, de l'île, tu ne mettras pas très lontemps, 45mn, guère plus!!

Amélie qui me disait que tu avais peur en septembre , je suis bien contente pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est super j'ai moi aussi été appelée (rang 219) par l' IA de la vienne là où j'habite c'est vraiment génial. J'ai encore du mal à réaliser. Je vous souhaite à tous d'être appelés bon courage. Joyeuses fêtes et très bonne année 2004. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaahhhhhhh!!!

bravooo..ben vous voyez hein..la mere Noel elle travaille avant l'heure:)

je suis contente que vous me rejoigniez ds le monde de l'education..manque plus que Remy et on est au complet non?

bon ben du coup je vous raconterai mes histoires un autre jour..je veux pas vous voler la vedette du message!

a bientot:)

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zoé pour ton message normalement je devrais savoir où je vais à la fin de la semaine je te tiendrai au courant peut être pourrions nous nous voir bientôt ça me ferait plaisir

c'est vrai que la charente maritime aurait été plus sympa mais bon le princîpal c'est d'être appelée!!!!!!!

vas tu demander une mutation après l'iufm ?

peuxtu faire de ma part un gros gros bisous à amelie

à bientôt

nhibik/mes felicitations je pense qu'on est dans le même état!!! bonne continuation à toi

remy nous en sommes au moins au rang 219 donc vu les désistements tu as de grandes chances d'être appelé aussi garde espoir et même si c'est facile à dire passe de bonnes fêtes je te transmettrai toutes les infos que je recevrai

à bientôt

merci klimero pour ton message c'est sympa de t'interesser encore à nous

j'espère que l'on aura tous un jour la chance de se rencontrer

joyeux noêl à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, braviiisiiimo pour les nouvelles maîtresses! C'est fabuleusement génial, plus que "géant"! Et moi qui disait à Chrisdoud que "c'est pas Noël "! Avant, c'est hypersympa, effectivement, merci mère Noël pour le plus beau cadeau de nos co-listières!

Et vraiment merci à Chrisdoud et Nhibik de nous avoir informés aussitôt, c'est très sympa au moment où vos vies vont changer, où une nouvelle organisation va devoir se constituer... mais profiter aussi des vacances et surtout, très joyeuses fêtes avec le cadeau hypergéant!!! :):D:)

Et merci toutes les trois, Chrisdoud, Nhibik et Klimero pour votre délicate attention de penser à ceux qui restent et les encourager...si Nhibik était la dernière appelée, nous serions encore (que!) 14 et je serais 9e, nous sommes peut-être encore moins et il est possible qu'il y ait un ou deux désistements... donc, s'il y a encore une vague d'appel avant février, le 233e sera appelé...sinon...mais il faut surtout continuer à espérer, apparemment si près du but , ce serait trop bête ...

Bon mais soyons positifs, bravo encore à toutes les deux , les nouvelles de l'Education Nationale...et surtout n'oubliez pas de "doubler" vos fêtes avec vos entrées à l'E.N.! Et que Klimero, notre grandissime mère noël et sa hotte géante débordant de ses deux immenses cadeaux, n'oublie surtout pas son délicat mais ferme engagement du 16-12-2003 à 21h50 de "je vous raconterai mes histoires un autre jour" car "on" y tient beaucoup (nous) aux histoires de la mère Noël...c'est au moins l'une de nos lectures de prédilection!

Je suis vraiment très content pour vous, Chrisdoud et Nhibik, bonnes fêtes de fin d'année et "bon vent" pour ce nouveau départ! :):rolleyes::)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrisdoud pour ton dernier message qui m'a beaucoup touché... nos messages s'étant croisés sur le forum...

Bonnes fêtes et bonne chance pour la rentrée!

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à ttes, le père noel est en avance ; ça me motive de lire vos messages ; en espérant qu'il en sera de même pour courage, tijona, moi et les autres bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop cool!!!

Dites moi ils arrivent à la fin de la LC, ils n'auraient pas pû plus recruter l'année dernière? (en tout cas ça m'aurait bien arrangé!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo encore aux lauréates, nos deux nouvelles maîtresses!!

J'ai appelé ce matin le rectorat de Poitiers, ils en sont encore au 202e!!!

Tu t'en souviens, Chrisdoud lorsque cela s'était déjà produit (avec en plus le snuipp) lors de l'appel de Lilou et Klimero? Donc, nous ne "stresserons" plus pour cela, car nous savons maintenant que ce service du rectorat est parfois le dernier informé!Et ce service apprendra bientôt qu"'ils" en sont au moins à la 219e...merci Nhibik et encore félicitations...

A bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...