Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

aujourd'hui 19 decembre......c'est les vacances!!!!! :D

arff enfin! l'adaptation au metier fut plus epuisante que prevue..et ces vacances sont bien accueillies pour mon tit moral et ma tite forme(je suis toujours tres amie avec Mr fervex et mr Kleenex).

Voila donc j'arrive de mon dernier remplacement de l'annee,ce fut un peu recreation toute la journee.on a tente de travailler mais..ce fut dur.J'ai fait creer des mandalas,je trouve ca plus sympa que de les faire colorier betement.et ca a super bien marche.y'a eu des chouettes realisations.

Bonnes vacances a tous,(Remy stresse pas..ton tour viendra,toi aussi tu vas pouvoir rever de vacances bientot)

KlimeroMode"Off" (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klimero, merci pour tes encouragements, et de continuer à nous donner régulièrement de tes nouvelles...

J'espère vraiment que tu vas très vite retrouver la forme avant le 24 et pouvoir quitter "madame et monsieur" Fervex et Kleenex afin de profiter au maximum des fêtes et des vacances tant attendues (comme tu m'as bien fait comprendre comme on en rêve lorsqu'on se retrouve en brigade départementale, mais j'avoue, en tant que LC en attente, être "maso" et y aspirer quand même!).

En te souhaitant donc de super vacances et fêtes, :):):)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(-)ta) (-)ta)

Joyeux Noël à tous plein de cadeaux

Je croise les doigts pour vous surtout rpb et j'espère que toute la LC Poitiers sera appelée.

Gros bisous et bon courage. :D:D:D (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou à tous les anxieux de la liste qui n'ont pas (encore) été appelés.

Joyeux Noel et ne stressez pas trop, votre tour viendra vite :rolleyes:

Natahalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous et tout comme nath, j'espère que les derniers de la LC seront appelés!!!!

je vous embrasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hypersympa de la part de Courage, Nathalie, et Nhibik de se préoccuper des LC un 24 et un 25-12!Et vraiment merci de se préoccuper particulièrement des derniers de la liste et de les encourager!

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de Poitiers..., mais je souhaite à toutes et à (aux rares!) tous, un très bon réveillon de fin d'année 2003!

A très bientôt, à l'année prochaine, :) :) :)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjouuuur!

alors dernier passage avant les coups de minuit porteurs de beaucoup de resolutions que nous ne tiendrons pas heureusement! toutes ces annees ou je me suis promis de freiner le nutella et de faire un footing tous les matins!

2004 qui s'annonce pour nous TOUS sous le signe de la Mgen et de la camif...c'est pas pour ca que vous avez passe le concours? ;)

Chrisdoud... j'ai un tit pb avec mon mail..donc je peux pas te repondre de suite mais ne panique pas.tu n'as pas besoin de preparer des trucs pour le moment.Je te donnerai d'ici la fin de la semaine les qques trucs que j'ai.Les differents forums ici sont largement suffisants je te rassure.

D'ailleurs vous avez quoi comme poste tous? et ou?

Remy...2003 on a garde la foi..2004,on a bien fait de se battre! (si si! proverbe tres connu!!!) :)

(oui courage tu pourras te le repeter en juin :) )

a bientot!

Klimero2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...