Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Merci déjà à Courage et Klimero pour leurs voeux...

Je vous souhaite à toutes et à tous , une bonne année 2004 de bonheur et de joie, et aussi, que vous soyez LC ou PE1, de vous retrouver face à des élèves au cours de l'année 2004, grâce à l'éducation nationale et sous l'égide de la mgen (merci Klimero!)... :):):)

Bisous et bon vent à 2004! :D

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2004 et j'espère que l'on se retrouvera tous en pe2 cette année

je croise les doigts pour toi remy ainsi que pour tout le reste de cette horrible liste

si j'ai des nouveaux messages des syndicats je vous les transmettrai

je vous ferai part de mes premières impressions sur le terrain lundi

je suis recrutée à lécole de fors et je vais effectuer des remplacements ds la circonscription de st maixent

bon courage et tous mes voeux

ps bonne année zoé et bon courage pour tes futurs stages :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année auc LC Poitiers!!!

j'espère que les derniers non appelés rcevront LE COUP de tel très prochainement!!!

Chrisdoud, excellente année à toi aussi.

Au fait, tu vas faire la route tous les jours?

Combien de temps l'île -st maixent?

Merci bcp pour tes bons voeux, je suis à l'IUFM 3 semaines en cycle 2 et je pars 3 semaines en stage dans ce m^me cycle.

Amélie est en cycle 3 <_< :P

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent message du snuipp reçu ce matin: selon une source officieuse (mais

non moins sérieuse),la liste devrait être intégralement appelée dans le courant du mois de janvier...avis aux 14 LC encore en attente, cela fait vraiment beaucoup de bien, déjà!

Le rectorat de Poitiers appelé ce matin,lui, affirme qu'ils en sont au 219 (ils se sont donc arrêtés à Nhibik!) et ne sait pas encore s'il y aura un appel!

Cordialement,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, c'est une super nouvelle !!!!!!!!!!! J'aimerais bien que la liste de Nantes prenne le même chemin !!!!!!!

Bonne année 2004 et bon courage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-dee et bonne année 2004 à toi en te souhaitant particulièrement un prochain appel...

As-tu envoyé, début janvier, un message au snu44@snuipp.fr ainsi qu'aux autres départements de l'académie de Nantes, on ne sait jamais?

Bon courage et cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait pour l'instant le seul à m'avoir répondu c'est le 49 et les les info sont floues............... Merci quand même de m'y avoir fait penser !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

remy c'est une bonne nouvelle de toute façon depuis le début on entend cette rumeur donc ellle va bien finir par se réaliser ;););)

zoé je suis rattachée à l'école de fors et je vais faire ds remplacements dans toute la circonscription de st maixent je mets 1h15 pour aller à fors

c'set assez long mais il y a pire!!!je vais rentrer tous les soirs car j'ai 2 petits bouts par contre je reste là bas le mardi soir car il y a école le mercredi matin(ma mère habite à coté de mauzé)

enfin mon premier jours c'est bien passé pour l'instant je vais dans toutes les classes pour me former!!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Chrisdoud pour tes encouragements et de nous donner si rapidement de tes nouvelles; et c'est beaucoup mieux, si tu réussis à rentrer chez toi le soir et retrouver ta famille(2h30 de transport par jour, c'est de l'ordre de ce que connaît le banlieusard parisien moyen et dans des conditions de confort différentes!).

Tijona, merci pour tes voeux et tes encouragements.

Dee-dee, vraiment désolé que les informations relatives à la LC Nantes soient floues pour l'instant, mais début janvier il est toujours permis d'espérer!

Bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je confirme j'étais la dernière appelée avant les vacances (source IA). Et la personne à qui j'ai demandé ne semble pas savoir si il y aura d'autres recrutements mais elle ne dit pas non plus qu'il n'y en aura pas donc il faut y croire!!! En tout cas je croise les doigts pour vous tous.

En ce moment je suis en formation à l' IA et vendredi je vais voir ma classe ce sont des TPS et PS à Quincay pas loin de Poitiers donc ca va. Je commence seule lundi aie aie

Je ne sais pas trop par où commencer ds les préparations on va voir.

Voilà sinon je vous tiens informés si j'ai des nouvelles concernant la LC.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du snuipp 86 :

Bonne année 2004 !

Toutes les infos continuent à être envoyées à toutes et tous même ceux qui sont en poste. Si vous ne le souhaitez plus, dites-le nous.

Pour les collègues en poste, dites-nous ce que vous vivez, cela nous intéresse toujours.

Dernières infos

(émanant du rectorat au 7/01/04)

La dernière personne recrutée occupe le rang 220 et sera en poste le 12/01 dans le 79.

Pas d'autres prévisions de recrutement pour l'instant.

Bon courage à vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...