Aller au contenu

LC poitiers

del150304

Messages recommandés

salut klimero,

oui, j'ai appelé le rectorat mais personne ne répond, je pense qu'ils doivent ouvrir le 25 août, mm si leur site internet indiquait une reprise le 18 août.

Connais-tu le numéro des syndicats?

Je ne sais pas non plus où appeler.

argh!!! vivement que l'on soit fixé!! cryin cryin

• Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rpb

103

• del150304

60

• Klimero

50

• chrisdoud

43

Membres les plus actifs

coucou!

on a le meme probleme ds le nord.Toujours pas d'infos, ni du coté du rectorat ni des syndics! <_< c'est lonnnnnnnnnnng.En attendant je me balade sur les forum pour voir si les autres académies patientent tjs et.....oui.Bon ca va ,on est ts ds la même galère.

courage et patience à tous! ;)

Bonjour à toutes et à tous

Je suis sur lc à Poitiers et j'ai quelques infos qui vont peut-être vous éclairer. D'après le rectorat la personne s'occupant de la lc sera présente dès mardi. Quand j'ai appelé il ya quelques jours ils commençaient juste à s'occuper des coupons réponses. D'après les syndicats (snuipp, se unsa) Il y aurait au moins une centaine( source se unsa 86) de lc recrutés dès la rentrée: une trentaine dans le 79 (source snuipp 86), une 20e dans le 16(se unsa 16), pas plus d'infos pour les autres dpts. Tjrs d'après le se unsa à cause du gd nbe de désistements à prévoir la lc pourrait remonter d'une cinquantaine de place (on peut rêver une peu...)

Bon courage à tout le monde

bonsoir :)

Merci patanock de ttes ces infos..t'es combien toi?

donc si je comprends bien faut que je prepare serieusement mon depart...

J'ai enfin commande "reussir sa classe tous les jours ou presque.." parait qu'il est bien...

bonnes fins de vacances a tous:)

:)

Je suis 52ème, courage je pense que nous aurons des news cette semaine vu que la rentrée se fait la grande majorité le 1sept (prérentrée).Mais n'oublions pas que certaines écoles sont à 4 jours (une grande partie des écoles en Charente) et que donc la rentrée c'est aussi cette semaine... donc restez près de vos téléphones. Pour les renseigneents auprès du rectorat pensez au n° de tel direct en bas du relevé de notes (bureau spe2).

@+

merci patanock,

tes qq infos mettent du baume au coeur!!!!

j'ai essayé d'APL le rectorat ce matin mais les lignes st momentanément interrompues cryin cryin

Tu es d'où patanock?

Peux-tu me comminiquer le tel des syndicats STP?

Merci bcp et bon courage à tous :wub:

cette fois, les lignes ne sont pas interrompues, un message comme quoi ils procèdent aux affectations actuellemnt est laissé!

Voili voilou

Je suis de Dordogne, en ce qui concerne les n° des syndicats ou les email vous pouvez les trouver aux adresses suivantes: www.snuipp.fr/86; www.sections.se-unsa.org

@+

Bonne nouvelle!!! Je viens de recevoir un message du snuipp86, il y aurait 40 désistements sur la liste principale (pas d'infos pour la lc). Courage et attendons calmement....

40 désistements mais c'est énorme!!! Petite question toute bête je ne suis pas concerné mais est-ce que les premiers de la LC prennent les places en PE 2 ou alors sont -ils envoyés sur le terrain?