Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Merci Dee-dee pour cette dernière info (officielle) du Snuipp "émanant du rectorat au 07-01-2004".

Nous ne sommes donc plus que 13 (souhaitons que cela nous "porte chance"!); je me retrouve 8e, et malheureusement, seul de la liste restante à être identifié dans ce forum.

Mais nous avons la chance de conserver un bon moral, grâce à l'info officieuse du Snuipp de lundi et à tous(tes) les participants(es) du forum de la liste de Poitiers (merci vraiment à André Jorge de pouvoir disposer de ce forum) .

Merci donc à toutes et à tous, bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Courage rpb, on est tous là pour s'encourager !!!!!!!! Dire qu'à un point j'aurai été admissible sur Poitiers et peut-être sur la LC !!!!! Vu qu'elle va certainement être épuisée ça aurait été cool !!!!! Je me suis remise à mes révisions, dur dur mais il faut bien !!!!!! Bon courage à toi aussi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-dee pour cette dernière info (officielle) du Snuipp "émanant du rectorat au 07-01-2004".

Nous ne sommes donc plus que 13 (souhaitons que cela nous "porte chance"!); je me retrouve 8e, et malheureusement, seul de la liste restante à être identifié dans ce forum.

Mais nous avons la chance de conserver un bon moral, grâce à l'info officieuse du Snuipp de lundi et à tous(tes) les participants(es) du forum de la liste de Poitiers (merci vraiment à André Jorge de pouvoir disposer de ce forum) .

Merci donc à toutes et à tous, bon courage et à bientôt,

Rémy

de tout coeur avec toi rémy!!!!!!! :wub:

tiens nous au courant même par mp (sinon je risque de passer à côté de cette bonne nouvelle!!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Courage,Dee-dee, et Tijona pour vos encouragements, c'est vraiment

très sympa d'être ainsi accompagné...

Dee-dee garde espoir, ns ne sommes que le 9 janvier et ce n'est donc pas désespéré aussi pour Nantes, mais rassure-toi je révise moi-aussi le concours tant que je ne suis pas appelé afin de ne pas tomber quand même dans ce "piège d'impréparation" que pourrait constituer la LC avec ses éventuels faux espoirs...il faut se battre sur deux fronts mais surtout travailler tant que l'appel n'a pas eu lieu

officiellement et quoiqu'on dise, car ce serait trop bête! Mais , bien-sûr, en même

temps conserver un excellent moral! Ce qui est plus facile à écrire et à dire...

Bon courage à toutes et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

inspiiiiiiiiiration...expiiiiiiiiiiiration du souffle d'espoir sur remy!!!

Ma rentree s'est bien passee...Merci papa noel de leur avoir distribue un peu de sagesse et de maintien sur leurs chaises! Ou alors c'est a moi qu'il a donne plus depatience et d'efficacite....allez savoir!

Par contre...j'ai change 3 fois d'ecole cette semaine et..pas une seule fois je n'ai eu de la galette des rois!!! pas juste!

chrisdoud..comment ca se passe?

et puis les autres aussi..

je pense notemmenta a Leriva qui se galerait avec ses segpa en debut d'annee..

voila! a bientot!

KlimeroMaitresseparInterim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi cathy qu'est ce que je vois???? 3e et derniere tentative?

tss tsss suis pas d'accord..tu vas y aller le nombre de fois qu'il faudra...par experience je peux te dire que c'est tres tres dur pour le moral mais une fois que le concours est ds la poche on oublie toutes ces annees de galere! envolees!

Bon courage a toi pour le concours!

KlimeroDs la tempete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Klimero pour son grand souffle d'espoir et à Cathy pour ses encouragements...

"On" attend, mais "on" révise aussi comme Cathycrpe, et quoiqu'il arrive on finira tous(tes) par y arriver! Il le faut absolument, c'est Klimero qui a raison!

Autrement, aucune nouvelle...

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes où au niveau de la LC?

et vous êtes classés combien tous les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau! Je viens d'appeler ce matin le rectorat de Poitiers: la dernière personne recrutée occupe le rang 222!

Nous ne sommes donc plus que 11 sur la LC Poitiers et je me retrouve 6e! c'est un peu dommage de se retrouver le seul de la LC restante à participer à ce forum, mais grâce à vous Cathycrpe, Chrisdoud, Courage, Dee-dee, Dieu,Klimero,Nath86, Nhibik,tijona, pardon pour les oubliées, et vos super-encouragements, je ne suis pas isolé; c'est vraiment très sympa à vous toutes.

Bon courage et à bientôt, en souhaitant aussi de nombreux appels sur les autres listes et particulièrement celle... de Nantes, n'est-ce pas Dee-dee?

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Zoe, c'est inexcusable de t'avoir oubliée puisque tu es en plus la créatrice du sujet "liste c. de Poitiers" sur ce forum, si important pour nous tous(tes), mais encore plus, peut-être, pour les derniers de la liste!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...