Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

C'est super rpb j'espère de tout coeur que tu vas être appelé. Je croise les doigts et tout le reste. ;)

Garde espoir!!!

Pour moi ca va je suis avec des petits bouts adorables entre 2 ans et demi et 3 ans. :wub:

Même si les débuts sont parfois éreintants c'est vraiment le plus beau métier du monde. :D

Bon je reviens sur terre , bon courage pour l'attente (qui ne devrait plus être longue) et ne t'inquiètes pas même si tu es le dernier de la liste déclaré sur ce forum nous on est tjrs là pour te soutenir.

Bonne soirée à tous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Merci rpb !!!!!!!!!! Toi aussi tu nous aides beaucoup pour garder le moral !!!!!!!! Et c'est vrai que la LC de Nantes en a besoin !!!!!!!!!!! Encore bon courage, ça devrait le faire alors patience !!!!!!!!!! Au fait je te souhaite bonne fête car je crois, enfin si je ne me trompe pas, que c'était ta fête hier ou alors aujourd'hui.............bref bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nhibik pour ton gentil message, tes encouragements pour l'appel et aussi pour le plus beau métier du monde, et de nous faire part de ton expérience...

Merci tout autant à toi, Dee-dee, c'est vraiment très sympa de penser aussi à nous alors qu'à Nantes cela devrait "sonner" plus souvent... souhaitons que les I.A. de la région "Pays de loire" puissent nous entendre!!!!

J'ai reçu un message du snuipp aujourd'hui: pour l'instant, la liste en est toujours à 222, il y aura d'autres personnes appelées, mais ils ne savent pas combien et le recrutement sera clos le 15-02-2004; donc, quoiqu'il arrive, au plus un mois d'attente avant d'être définitivement fixé; pourvu qu'ils prennent les 11!

Vos messages sont vraiment hyper-sympas et cela nous aide beaucoup.

Merci encore pour votre soutien, bon courage à toutes et à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutb à tous

je venais voir où tu en étais remy c'est pas mal 6eme c'est très encourageant pour toi!!!!on y croit

quant à moi je n'ai pas grand chose à vous raconter car pour l'instant je n'ai fait aucun remplacement je suis dans un bureau et j'attends!!! vivement que ça bouge

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Nathalie pour ton soutien,c'est super gentil.

Chridoud, je te remercie aussi et espère que tu auras bientôt un remplacement, car je suis persuadé que ces remplacements constituent une excellente formation, même si les premiers ne sont apparemment pas toujours faciles...on "se construit" un peu son "savoir-faire", en "interaction" avec les élèves, avant de se reconfronter, après l'été, avec la théorie en PE2...et on a, sans doute, plus droit à l'erreur qu'en "PE3", si on est titulaire dès le jour de la rentrée de la même classe toute l'année.En plus, j'ai personnellement intérêt à ce que tu fasses un remplacement rapidement car je ne vois pas pourquoi il y aurait d'autres appels s'il reste encore des "appelées" dans les bureaux...

Allez,bonne fin de soirée, bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à sentir bon rémy et chridoud!!!! :P

courage, en plus il y a pleins de malades en ce moment....... ;)

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Courage et Tijona pour vos encouragements, c'est vraiment très sympa!

Malheureusement, pour l'instant, aucun changement: j'ai appelé ce matin le rectorat de Poitiers, toujours "222", et l'IA de Charente-maritime "la 222e a été

appelée dans la Vienne"; seulement 3 ont été appelés en un peu plus de deux semaines, et l'IA m'a bien confirmé que le 15 février serait la date butoir, la fin des appels, et que donc 228e ou 6e, c'était juste! Ce qui serait vraiment "rageant",

mais c'est tout le problème de la LC!

Chrisdoud, excuse-moi, mais je souhaite doublement (donc en partie égoïstement)

que tu aies vite un remplacement.

A bientôt et bon courage,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rpb !!!!!!!!!!! Même si la date butoire est le 15 fev ça le fait, il ne reste vraiment plus beaucoup avant toi et qui te dit qu'ils vont tous dire oui !!!!!!!! Peut-être que tu as moins que 5 rangs !!!!!!

Je pense fort à toi et ne désespère pas !!!!!!

Bizzzzzzzzzzz :wub:

dee.dee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Dee-Dee c'est super sympa... et j'espère vraiment qu'il va se passer quelquechose de très important à la LC Nantes...

Pour Poitiers,j'ai reçu un message ce soir du snuipp86, il confirme que la 222e a bien été appelée sur la Vienne; il affirme aussi qu'il n'y a aucune assurance pour l'instant comme quoi la LC Poitiers restante pourrait être totalement appelée, en dépit du fait que le rectorat et les IA aient pu dire plusieurs fois que la LC serait appelée en totalité...voilà qui ne rassure pas enormément! Mais, élément très positif pour l'intéressé(e) et aussi pour les suivants(es), un nouveau membre de la liste sera appelé(e) dans la Vienne au tout début février (le 1er ou le 2), donc le 223e, on ne se retrouvera plus qu'à 10 et je serai 5e, donc patience!

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise moi aussi les doigts de mes mains ainsi que ceux de mes pieds comme ça ça fera double chance !!!!!!!!!!! Courage !!!!!!! Si les IA ont répété et répété que la liste serait épuisée c'est qu'elle le sera !!!!!!!! Je ne pense pas qu'ils puissent dire ça à la légère !!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...