Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

ca en est où pour Poitiers?

bisous RPB et chrisdoud et encore courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Merci encore et toujours, Courage, Dee-Dee, Dieu et Tijona pour vos encouragements, c'est vraiment très très sympa!

Un message aujourd'hui du snuipp16: "pour le moment, aucun recrutement n'est envisagé et nous en sommes désolés; bon courage pour la suite...".

Il faut donc toujours patienter et attendre "calmement" le 15 février où nous serons tous fixés comme toutes les LC de France en attente!

Bon courage à toutes, particulièrement Dee-Dee pour laquelle je croise aussi doigts

de mains et pieds en espérant que les 20 doublent les chances, et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message du snuipp et plus positif, le snuipp17 cette fois: "deux personnes viennent d'être recrutées sur la LC par la Charente-maritime: les n°223

et n°225 et elles seront en fonction le 26-01-2004;au maximum deux personnes de plus seront recrutées par la Charente-maritime d'ici le 15-02-2004 mais ce n'est pas assuré". Bravo, d'abord pour elles(eux)!!!:)

Donc, nous ne sommes plus que huit sur la LC restante et je me retrouve 3e avec peut-être quelques chances s'il y a un désistement ou que la Vienne ou les Deux-sevres recrutent un peu elles-aussi car la Charente elle paraît très pessimiste (cf. message de ce matin) or je voudrais tant que les huit soient pris... :( En plus, on peut penser que le n°224 était soit un désistement, soit il(elle) a été appelé(e) par la Vienne...

Alors, Chrisdoud pourvu que tu sois rapidement appelée à quitter ton bureau pour effectuer un remplacement dans une école, excuse-moi c'est très intéressé, mais cela pourrait peut-être provoquer un recrutement supplémentaire dans les Deux-Sèvres...Et si cela pouvait aller jusqu'au 8e ou 233e!!!... ;)

Espérons vraiment pour les huit (qui ne sont peut-être que sept), bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super rpb !!!!!! Tu vois que ça fini par avancer et heureusement depuis le temps !!!!!! J'espère de tout coeur que tu sera appelé rapidement car dur dur l'attente !!!!!!! Courage tu n'en as plus pour longtemps à attendre !!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Rémy! Je croise les doigts moi aussi pour que les Deux Sevres se bougent un peu et appellent 3 autres LC ;)

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant rémy!!!!! :wub:

chrisdoud idem!!!!!

bisous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-dee, Nathalie, Courage et Tijona pour vos encouragements et leur incroyable rapidité, c'est "super" réconfortant" de se sentir soutenu comme cela quoi qu'il arrive et c'est "trop" gentil!

J'ai appelé ce matin le rectorat de Poitiers et "ils" en sont aussi au 225; ce qui prouve que l'information se transmet beaucoup plus rapidement , maintenant; par contre, il a quand même fallu qu"'ils" me rappellent combien la LC était aléatoire, alors est-il vraiment interdit d'espérer, ne serait-ce qu'un tout petit peu?

Dee-Dee, je souhaite de tout coeur qu'il se passe quelquechose d'exceptionnel à la LC Nantes, par exemple trente maternités et retraites supplémentaires totalement imprévues ( c'est quand même mieux que les malades!) et beaucoup de désistements!

Alors, bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi rpb pour ton soutien !!!!!!!!! Et oui on a le droit d'espérer !!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'espère à une trentaine d'appelés voire plus pour ceux qui sont derrière moi !!!!!!!!

Surtout préviens-nous dès que tu es appelé !!!!!!

Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Toujours aucune nouvelle... si jamais vous en appreniez de mauvaises sur le terrain (Nhibik, Chrisdoud et Klimero), n'hesitez pas à les communiquer car il vaut mieux voir la vérité en face...

Bon courage et à bientôt, :huh: <_<

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Ca doit être le stress au quotidien d'attendre le coup de fil libérateur qui n'arrive pas :(

Courage à vous tous et particulièrement à Rémy qui n'est plus très loin du bonheur...

Cathy, qui vous suit tous discrètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...