Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Sans doute pas de nouvelles de la liste pendant le week end mais tu vois qu'on pense toutes à toi Rémy :P C'est pour Bientot

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez UPPPPPP je fais remonter !!!!!!!! Bon courage rpb (et ceux qui restent), ça va sonner cette semaine je le sens !!!!!!!!! :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

désolée de ne pas avoir donnéde nouvelles plutot mais je n'étais pas chez moi

je vois que pendant mon absence ca a bien bougé je suis contente pour toi rémy

moi aussi j'ai bien bougé dans ma circonscription j'ai fait des remplacements tous les jours depuis 15 jours de la ps au cm2 (programme bien varié!!!!)pour l'instant j'ai eu des classes assez sympas de toute façon (bien que ce ne soit pas mon caractère) je suis très sevère car ces petits monstres nous testent à fond!!!!!!

enfin remy selon les differents instit des deux sèvres nous sommes encore en penurie de remplacants donc espoir espoir!

zoe où fais tu ton stage ? j'ai eu l'occasion de rencontrer des pe2

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chrisdoud, si tu es à Fors peut-être as-tu rencontré Vanessa!

Je suis dans la marais, dans un petit village paumé en Gs/Cp.

Tu as bien raison d'être sévère, je le suis moi aussi, parfois trop!!! J'ai cette impression.

Et la route, pas trop fatiguée?

A bientôt

Bon courage :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à toutes pour votre soutien "franc et massif" pour nous, les huit derniers de la liste: Cathy crpe,Zoe, Nathalie, Tijona, Dee-Dee et Chrisdoud, c'est hypersympa de votre part et cela nous remonte le moral...

Cathy, puissent les IA t'entendre, quand tu affirmes:"n'est plus loin du bonheur!"...

Chrisdoud, bravo pour tes nombreux remplacements variés et les classes plutôt sympas, et merci pour les bonnes informations en provenance du terrain qui aurait besoin d'autres appels dans les Deux Sèvres! Et j'espère pour toi que les déplacements ne sont pas trop difficiles à partir de l'île de Ré.

Cathy et Zoe, merci de toujours nous suivre même quand c'est discret.

Nathalie, merci de penser aussi aux appels possibles dans les Deux Sèvres.

Tijona, merci de renoncer aux croche-pieds à de "futures collègues" ce que du moins nous espérons tou(te)s pouvoir dire un jour.

Dee-Dee, souhaitons une explosion de sonneries pour la LC Nantes la semaine prochaine.

Bon courage à toutes

Rémy

(vous m'énérvé car mon pére et tjs sur le net alors moi je pe pa recevoir ls cou de fil de mé pote...Laura la fille adorée de son pére lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes excuses pour l'immixtion de ma fille dans ce forum mais elle n'aura pas de deuxième droit d'expression!

A bientôt et merci encore à vous et "dring...!" pour Nantes dès demain Dee-Dee,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est normal Laura...les filles sont bavardes et elles arriventa retenir les garcons grace a leurs bagouts c bien connu!:)

bon je suis un peu absente ces derniers temps...un peu bousculees ds mes remplacements

bon courage remy, tous les cierges de la camif sont en place ds l'eglise laique ;) de l'appel de la Lc...a bientot!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et up !!!!!!!!!! On remonte la liste car ça va sonner aujourd'hui, y a intérêt !!!!!!!!!!!

phone005.gif002.gif

Courage !!!!!!!!!!! :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-Dee pour ton soutien et Klimero pour tes informations et tes gentils encouragements... malheureusement, il semble que les précieux "cierges de la Camif" ne se soient pas allumés dans la Vienne si l'on en croit cet e-mail d'aujourd'hui du se-unsa 86:"pour le département de la Vienne il semblerait que le recrutement soit terminé cette année; information officieuse bien-sûr..." ce qui n'est pas encourageant du tout, d'autant plus que la Charente par le biais du snuipp avait envoyé la semaine dernière un message presqu'aussi pessimiste...

il reste donc une petite parcelle d'espoir pour deux départements: la Charente-Maritime qui recrutera au maximum deux personnes d'ici le 15-02 mais ce n'est pas sûr, et les Deux Sèvres pour lesquelles nous n'avons aucune nouvelle, bref pas de quoi pavoiser...

Dee-Dee , je te souhaite vraiment que la région des Pays de Loire soit plus positive pour ses derniers recrutements,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On croit que, lorsqu'une chose finit, une autre recommence tout de suite. Non. Entre les deux, c'est la pagaille." Marguerite Duras

Voilà, il semble que la pagaille a cessé ! Cette espèce de no man's land temporel était devenu intolérable...

Bonnes révisions Rémy, bonne chance pr le concours 2004 et plein de bonheurs pr la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste confirmation ce matin par e-mail se-unsa de la Charente: "Pas plus d'information sur la Charente, il semblerait que le recrutement soit arrêté..."il ne reste plus que la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres mais cela risque d'être extrêmement juste entre 0 et 2,3 ou 4 si désistements, donc très peu probable maintenant que les 8 soient pris...

Il est temps d'accélérer la préparation du concours 2004!

Bon courage, même si c'est "rageant"

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...