Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Rien n'est encore joué plus de recrutement pour le moment ne veut pas dire plus de recrutement du tout!

Nathalie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Merci Nathalie, merci Tijona pour votre soutien c'est vraiment très sympa, mais c'est vrai qu'il faut se motiver et bosser le concours, tout en espérant encore un tout petit peu...et c'est d'autant plus sympa de votre part que vous, vous le préparez ce concours pour lequel j'ai longtemps "rêvé l'espoir" d'être dispensé...

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage rpb !!!!!!!! Il y a encore une chance car il ne reste plus beaucoup de places avant d'arriver jusqu'à toi !!!!!!!! Il est sûr qu'il vaut mieux travailler le concours en même temps mais je suis confiante pour toi alors courage !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-Dee et Dieu pour votre soutien, c'est vraiment sympa... mais je me demande qd même s'il ne serait pas préférable de ne pas savoir(en juillet) qu'on est LC, ainsi ou on n'est pas appelé et on ne serait pas déçu, ou on est appelé et ce serait une bonne surprise... sans doute cela ne ferait pas nécessairement l'affaire du ministère car il y aurait peut-être plus de désistements, encore que cela resterait à prouver... mais, nous, au lieu d'attendre en nous illusionnant, nous agirions plus, ce qui serait plus positif pour nous- mêmes et peut-être aussi pour la nation ( c'est ça la citoyenneté!)...

Bon mais pour être plus réaliste, il faut continuer à travailler et conserver un petit zeste, mais vraiment un tout petit, d'espoir.

Bon courage et à bientôt,

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, l'espoir de recrutement tend vraiment vers 0: j'ai d'abord appelé l'IA des Deux-Sèvres:aucun recrutement en vue mais ne savent pas; ensuite Madame TRAORE, du rectorat, toujours 225 mais n'en sait pas plus; puis enfin, l'IA de Poitiers qui m'a affirmé que le recrutement était terminé pour toute la région!!!!! cryin cryin cryin donc inutile de se voiler plus longtemps la face, il faut bosser au maximum le concours! C'est rageant, mais c'est la réalité!

Bon courage à toutes et à tous,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à joindre l'IA de Charente-Maritime et j'ai eu la chance (dans mes difficultés qd même) d'avoir un Monsieur très bien qui a le courage de prendre ses responsabilités pour faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir tout en expliquant ses difficultés à lui aussi pour affirmer un non catégorique..."on" leur a dit qu'ils auraient peut-être l'autorisation pour en recruter encore "un" ou "deux"...

pour l'instant, l'autorisation ne vient toujours pas et il n'y a aucun espoir de désistement puisque les 226 et 227 sont bien identifiés... donc, c'est fini et il vaut mieux le savoir même si c'est d'autant plus rageant du fait de la place!

Voilà c'est fini mais cela a au moins l'avantage d'être enfin clair!

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'entendre ça rpb.............. cryin . Je te souhaite bon courage pour tes révisions et dis-toi que tu as encore une toute petite chance de recevoir un coup de tel pendant tes révisions. Ne perd pas courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tit Remy...que dire ? Grrrrrrrrrr!! :/

alors j'espere que ca t'a mis la grosse rage de vaincre et que tu vas faire des merveilles o concours! que ca serve a ca au moins!

Si jamais t'as besoin de trucs..j'ai des tas de cours et d'annales qui moisissent ds la garage (et vi elles sont humides a cause des larmes que j'y ai verse dessus)

N'hesite pas...et puis si tu veux aussi des recits de journees de classe bien concrets et bien confus et sans langue de bois pour agrementer l'oral pro.. je suis la aussi!

en plus je crois que t'es de bordeaux non?

bon voila...

euh n'empeche que... on sait jamais hein pour les appels...:)

KlimeRAleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé Rémy.

L'an dernier, une copine d'un groupe de travail a été la première non prise, la liste s'est arrêtée juste devant elle... Elle a passé le concours, avec tout le stress que le retard dans les révisions peut entraîner, elle a donc dû aller à l'essentiel et maintenant, elle est PE2. Je te souhaite la même chose de tout coeur, avoir le concours sur LP cette année.

Cathy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi rpb et sinceremment!!!!! cryin

gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous dire Cathy,Courage,Dee-Dee, Klimero et Tijona, sinon que je suis extrêmement touché par vos délicates et gentilles attentions et que cela fait énormément de bien dans la difficulté d'être ainsi soutenu! Merci, Klimero pour tes propositions hypersympas; pour l'instant je n'en suis pas encore aux "merveilles du concours" après l'extinction "des cierges de la Camif", et bravo pour tes images, j'ai certes la rage, mais encore faut-il la transformer en "de la victoire"...mais c'est vraiment sympa!

Merci Dee-Dee et d'autant plus que nous sommes dans le même bateau de rage!

Merci,Cathy,Courage, et Tijona pour votre soutien et vos encouragements et il faut toutes avec Dee-Dee ( et tout seul!) que nous réussissions ce prochain concours sur LP,ce qui est plutôt du sport!!!

Alors bon courage à toutes et à bientôt,

Rémy

Avec ce beau temps qui revient, j'espère que toutes celles qui ont choisi le 2000m s'entraînent au moins deux fois/semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...