Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

remy je suis désolée de cette nouvelle on espérait tous pour toi enfin malgré le fait que tu dois te remettre à fond dans le concours garde un petit espoir car tu es si près que tout peut se produire

c'est vraiment rageant car il manque vraiment de personnes mardi sur une école 3 enseignants absents j'étais la seule rezmplaçante et c'est souvent comme ça

je te souhaite bon courage et de toute façon rv en septembre à l'iufm !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Ouh!!!!!!Chrisdoud!!

Je ne sais pas si tu as lu le message!

Je fais mon Sr dans le marais!

Est-ce Vanessa que tu as vu à Fors? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zoé

nos messages ont du se croiser je ne l'avais pas lu

j'ai fait connaissance avec vanessa cette semaine car j'ai fait un remplacement à fors de 2 jours je suis très rarement dans mon école je fais beaucoup de remplacements

elle m'a appris que tu attendais un heureux evenement mes felicitations!!!

j'espère que ton stage se passe ben apparement vanessa est contente de son travail elle voit l'inspectrice lundi

au fait vas tu demander la charente maritime à la rentrée ?

moi j'espère obtenir un transfert de scolarité car la route c'est dur dur surtout quand je me retrouve vers st maixent

bon courage pour ta fin de stage peut etre arriverons nous à snous rencontrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zoé

elle m'a appris que tu attendais un heureux evenement mes felicitations!!!

j'espère que ton stage se passe ben apparement vanessa est contente de son travail elle voit l'inspectrice lundi

quoi zoé tu nous avais caché ça!!!!???

félicitations!!!!!!!

bon tu viens jamais voir tes parents ou quoi? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rassure toi!! pas de gaffe!!! :P :P :P

Oui, Courage, l'IUFM m'a donné envie l'envie de bébé, je suis enceinte de bientôt 4 mois. :P j'ai pas osé en parler sur le forum :(

Cela fait très longtemps que je suis allée à Saujon, mes parents sont venus aujourd'hui :wub:

Chrisdoud, je n'ai pas demandé à revenir sur la charente maritime, j'ai eu la trouille cryin , trouille parce qu'il y a peu de postes sur La rochelle et les environs mais beaucoup dans le sud, Montendre et colmpagnie.

Je suis aussi fatiguée de faire la route, je me suis plantée en voiture sur la 4 voies du côté du gué d'alleré la semaine dernière!! cryin De grosses réparations sur ma voiture mais moi et le bébé allons bien ; c'est l'essentiel!!

J'espère, avec un bébé , être affectée dans le marais et mon homme et moi-même cherchons à acheter une maison du côté de surgeres, bcp moins chère que La Rochelle et ses alentours. c'est pas facile!!

Sue ce , je dois encore préparer 2 ,3 trucs, ma seconde visiste est demain.

A bientôt tout le monde . :D

Courage, c'est promis, dès que je viens sur saujon, je t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....j'ai une chance incroyable... :):D:) je n'y croyais plus du tout...eh oui, le téléphone vient de sonner vers 13h50 justement du "Monsieur très bien": je dois être à La Rochelle demain matin, j'y reste vendredi et je me retrouve face aux élèves lundi!!!! je vais être maître ZIL sur les 3 cycles!..., je vous remercie de tout coeur pour votre très précieux soutien et souhaite vous retrouver toutes en pe2 à l'IUFM l'année prochaine, bon courages à toutes! Désolé, il faut que je me dépêche, car sur le plan organisation!!! eh oui, je n'y croyais plus du tout... donc , il faut foncer...

Bisous, et merci pour tout, et à bientôt qd je retrouverai l'ordinateur, :)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:SUPER, GENIAL, FANTASTIQUE!!!

j'ai suivi les histoires de la LC de poitiers de loin et j'étais de tout coeur avec vous ;car je suis de cette région et implantée maintenant en Basse- Normandie comme Zoe le sait. :wub:

il ne faut jamais desespérer : LA PREUVE !!! :D:D

Bravo Rémy et bon courage!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo rpb !!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois je te l'avais bien dit !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très très contente pour toi !!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Je sais que maintenant c'est le stress qui va monter car tu n'as pas beaucoup de temps pour tout préparer alors bonne chance et courage pour lundi !!!!!!!!!!! Tout va bien se passer, reste cool !!!!! Une pensée pour ceux qui sont après rpb, courage reste encore une chance !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...