Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

GENIAL :D:D:D

ça y est toute notre petite equipe de ce forum est en poste cela fait vraiment plaisir

remy je t'envie beaucoup car moi qui suis de l'ile de ré c'était mon souhait le plus grand d'être en charente maritime !!!!!

bon encore bravo et peut être si j'arrive à rejoindre l'iufm de la rochelle on se retrouvera à la rentrée!!!

ps si par hasard tu rencontres pendant tes remplacements des lc recrutées en charente maritime mais voulant regagner les deux sèvres je suis partante pour changer

au fait si tu as besoins de petits renseignements sur les zil j'essairai de te repondre avec ma petite expérience

FELICITATION MAITRE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Je suis super contenteeeeeeee!!!!!!!!

C'est hyper sincère

Si tu vas à l'école de Saint sulpice de royan un jour t'as intérêt rpb à venir me voir en mairie sinon :ph34r:

Je t'embrasse très fort et suis super heureuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff j'arrivais a court de cierges!!!!

c'est vraiment super...j'aurais vraiment trouve ca vache si ils avaient pas appele!

ben alors bienvenue ds le metier remy!

des que tu sais ou t'es fais signe car moi je bouge sur tout le departement alors je serai ptetre amenee a te croiser ds mes deplacements!

:) :) :)

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation rémy! Maintenant le meilleur reste à venir :) et les remplacement sont très formateurs :rolleyes: alros etre Zil c'est une chance pour débuter

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rpb alors là je suis vraiment contente ;);):D . J'avais perdu espoir ces derniers jours mais enfin ils t'ont appelés. Bon courage à toi et bonne chance à tous ceux qui attendent encore je croise les doigts. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment merci pour vos félicitations et je sais que j'ai eu une chance absolument inouïe car seulement un ou deux ont été appelés derrière moi( et je plains vraiment celle ou celui qui a maintenant la place la plus difficile que je pensais avoir!), d'autant plus que je disposais d'un logement à Vaux sur Mer et que je suis affecté à l'école élémentaire Henri Aubin de Marennes... j'ai déjà "fait cours" hier matin dans une classe de CE1 à Romegoux, petit village, pas très très loin de Saintes n'est-ce pas Klimero, sur une petite route près d'une départementale qui va de Marennes à St Jean d'Angély et aujourd'hui ds une classe de CE2CM1 à St Pierre d'Oléron sous un soleil radieux, le rêve!!! Mais, j'ai eu bcoup de chance car ce n'était pas des classes difficiles!!! Et pour l'instant, en tous cas, ce métier de maître est vraiment un métier de rêve!C'est formidable que toute la petite équipe de la LC du forum ait été appelée...

A bientôt et bon courage,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dispose d'un peu plus de temps...

Rassure-toi Courage, je ne vous ai pas oubliées et ne risque pas de le faire après un tel long soutien et des félicitations aussi chaleureuses... je tiens d'ailleurs à vous remercier chacune, Berniekang, Cathycrpe, Chrisdoud, Courage, Dee-Dee, Dieu, Klimero, Nathalie, Nhibik,Tijona ...merci vraiment pour tout...

Quant à ceux (celles) de la liste qui n'ont pas été appelé(e)s, je pense fort à eux(elles) qui se trouvent comme j'étais (ou croyais) jusqu'à mercredi 11-02, 13h45...et, à ce sujet, je remercie le monsieur qui, courageusement, m'avait supprimé tout espoir d'appel il y a 12 jours, car je m'étais déjà remis complètement en situation de préparation de concours et avais révisé plus efficacement... et la nouvelle que je n'attendais plus, a été une surprise bien sûr géniale, mais cela avait été positif de ne pas me faire m'illusionner car "la mise en situation" de préparation avait été rapide... donc, je vous souhaite de vous mettre au plus vite en situation de repréparation la plus intense et la plus motivée possible... comme je le souhaite, bien sûr à Dee-Dee, Berniekang, Cathycrpe, Courage, Dieu, Nathalie, et Tijona afin de se retrouver à La Rochelle en septembre avec Chrisdoud!(Surtout, profitez du beau temps pour vous entraîner dès maintenant au 2000m, car à la mi-février il faut vraiment s'entraîner!).

Allez, bon courage à toutes et à bientôt dès que j'aurai à nouveau un ordinateur,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klimero, merci pour les cierges.. qui m'ont sauvé et tes cours humides de larmes dans le garage bordelais (...qui auraient pu me sauver plus tard!) mais on va peut-être réussir à s'apercevoir en Charente-Maritime...

Chrisdoud, je n'oublie pas de penser aux éventuels LC rencontré(e)s de Charente-Maritime intéressé(e)s par une éventuelle permutation avec toi dans les Deux-Sèvres.

Nhibik, merci.

A bientôt,

Ps: Dee-Dee, j'espère que tu as bien réussi à te remettre au plus vite "en mise en situation" de repréparation, confirme le moi au plus vite, s'il te plaît, merci à notre future LP Nantes qui sera PE2 en même temps que nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rémy!!!! :wub:

Tu n'es vraiment pas loin!!!

je suis à Saujon!!!!!!!

Très contente que tout se soit bien passé!!!!!! :wub::wub:

Tiens nous au courant des suites....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!

Je te confirme rpb que j'ai bien repris mes révisions depuis décembre !!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi, il y a des élèves qui vont être chanceux cette année !!!!!!!!! Bon courage à toi aussi dans tes préparations de cours et n'hésite pas à nous raconter !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz

Un petit mot aussi à ceux qui n'ont pas été appelés, je compatis sachant que je suis dans la même situation !!!!!!! Surtout reprenez courage, rpb a raison il faut se remettre dans le concours !!!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...