Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

bonjour a tous:) !

Desolee pour le manque d'assiduité mais j'ai quitte la charente maritime et ma vie de maitresse pour deux semaines pour revenir en Gironde à ma vie de vacancière non connectée (et oui Remy pour moi c'est l'inverse)

Ca parait un peu comme une goutte d'eau dans l'océan du stress mais je vous souhaite a toutes bien du courage pour ces prochains jours et meme débarrassée (c'est bien le mot je crois) de CA je n'oublie pas à quel point ca nous ronge les sangs cette histoire!

pour repondre à la question un peu tardivement, a l'op j'ai eu un grand textes de deux ou 3 pages je sais plus avec 3 questions.C'etait sur la Bcd , une initiative dans une commune de création de bcd avec tt ce qui va avec: role des parents , gestion, apport pour les enfants pour l'apprentissage de la lecture...

Faudrait que je retrouve mes brouillons (et oui je garde toujours ca).

en tt cas , je rentre dimanche aupres de mon Pc donc si y'a des questions, je suis la...

Si je peux me permettre un conseil en francais, lisez bien les textes de la syntheses avant de faire le doc peda car y'a souvent des pistes de reponses et c'est meme bien "vu" de faire des citations tirées de la syntheses dans la reponse.

Par contre faites une lecture active dès la 1ere..genre surligner ou faites annotations..

Je me sens un peu ridicule de donner des conseils vu que j'ai tant eu de mal a l'avoir ce grrrr de concours !

Bon alors Remy c'est quand que tu passes par saintes?

A bientot,

KlimeroModeVacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos encouragements!!!!!c'est sympa comme tout!!!!! :wub:

si un d'entres vous passe par saujon ou st sulpice qu'il me tienne au courant!!!! ;)

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce doux premier mai,

Recevez du muguet,

Invisible ou virtuel,

Même si ce n'est pas pareil,

Cela doit porter chance

Et quand même mieux parfumé

Que le mot de Cambronne...

Je sais, ce n'est vraiment pas terrible pour "le sens" mais on fait ce qu'on peut et encore désolé que la fleur et son parfum ne soient que "virtuels"...

A bientôt , :wub:

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rémy t'es adorable!!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

désoléé de ne pas vous avoir encouragé pour le 5 (problème d'ordinateur)

je vous souhaite bonne chance pour le 12 et je pense très fort à vous je crois que même si c'est bon pour nous ce concours est tellement dur que je suis vraiment de tout coeur avec vous

pour moi sur le terrain tout se passe à merveille je suis en ms depuis un mois et je m'eclate nous sommes allés faire une chasse au vers de terrre hier c'etait marrant d'observer ces 28 petits en extase devant les vers!!!!!!!

remy et klimero je viendrai vous faire un petit coucou à la rentrée de septembre car mon transfert de scolarité est acepté je suis super contente!!!!

bon courage à tous

et rendez vous tous en septembre en pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdoud, je suis très content que cela se passe aussi bien pour toi dans tes remplacements, et je me réjouis de vous retrouver, Klimero et toi, à la rentrée, en PE2 à l'IUFM de La Rochelle, avec toutes celles et ceux de ce forum qui passent le concours!

Car je souhaite vraiment de tout coeur bon courage et bonne chance à" toutes celles et tous ceux" qui passeront le concours du 12 mai...avec une pensée particulière, toute chargée d'ondes positives, pour Courage, Dieu, Nathalie et Tijona!

Bisous :wub::wub::wub: , et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben je ne fais pas la fière quand je vois le niveau des autres, je pense ne pas faire le poids!!!!! :(

en tout cas merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! :D

Anne ma soeur anne ne vois tu rien venir...hummm bon je sais que dans a peu pres 48 h certaines d'entre nous vont avoir le cerveau en ebullition, le Catach Power, le feelingMeirieu ...

Bon couraaaaaaaaaage! (ca se dit " bon tijonaaaaa???")

Chrisdoud c'est une super nouvelle! je savais pas qu'on pouvait le savoir si tot! alors rendez vous a la rochelle! tu nous initieras a la chasse aux vers! je commence a me chercher des bottes...

Remy...ben rien!

A bientot!

KlimeroKicroiselesdoigts (pas facile pour le tableau mais qd il faut il faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ts, ça fait énormément de bien de se sentir soutenue !

Là, j'ai une espèce de boule ds le ventre, j'espère qu'elle va pas squatter trop lgtps !!

courage, ya du remontage de bretelles ds l'air ! c'est quoi ce pessimisme ?

Tu te dépêches d'évacuer ça, parce que je sens que ça va barder pr toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les fillles????

(bon si y'a des garcons qui lisent le sujet vous pouvez repondre aussi...suis pas exclusive!)

Apparemment d'apres ce que j'ai lu dans d'autres sujets,les sujets etaient assez longs et deconcertants...

Dites nous vos impressions!

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour tous ceux qui ont du passé le concours.J'ai pensé à vous mercredi. Moi je suis LC récrutée depuis le 10 octobre dans la Vienne et je souhaite faire ma pe2 en Charente. J'ai appelé l'inspection en début d'année qui m'a dit de faire une lettre de motivation pour l'IUFM de poitiers. Tu as fait comme moi, CHRISDOUD?

La semaine dernière l'Iufm m'a envoyé une lettre me demandant la situation professionnelle de mon conjoint . Je suis étonnée de voir que tu as déjà une réponse CHRISDOUD! Je m'inquiète de cette longue attente. Merci de me répondre et courage à ceux qui ont passé le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...