Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Courage et Dieu, je suis vraiment désolé pour vous car c'est toujours très dur d'apprendre ou de lire le résultat négatif sur internet, j'ai connu cela et le mot "refusé" est particulièrement difficile à "avaler" ou accepter... je ne crois pas qu'on l'accepte d'ailleurs! Mais c'est très rare que l'on soit admissible dès la première fois cela ne m'est pas arrivé en tout cas et les trois "camarades" avec lesquels j'avais repréparé le concours 2004 de Bordeaux sont admissibles cette fois mais c'était au moins la 3e fois pour eux!!! Et deux sont encore étudiant(e)s et la 3e est mère de deux enfants, ce qui est déjà beaucoup plus difficile, mais quand même en congé parental; donc, je t'admire vraiment , Courage, de préparer ce !?!?! de concours en travaillant et avec des enfants...Bravo, en tous cas, à toutes les deux d'avoir aussitôt repensé à 2005 :wub: , ce qui est très positif et c'est sûr que la persévérance finit par "payer" particulièrement pour ce fichu concours je crois qu'on est nombreux à pouvoir l'affirmer!

Bravo Tijona, je suis très, très content pour toi; c'est fabuleux :wub: !!! Loin de toi Grenoble maintenant et j'espère (excuse-moi d'être casse-pied mais c'est un concours et un fichu !?!? de concours!) que tu as pu très vite te mettre à réviser l'oral (plus vite que moi l'année dernière en tous cas)... pour le 2000m ne force pas trop qd même en faisant tjours attention à ton dos; un sol tjours suffisamment souple qd tu ne cours pas sur la piste ... et surtout ne fais pas comme une camarade qui n'a vraiment pas eu de chance l'année dernière à Bordeaux: elle avait été admissible et s'est sur-entraînée sur un sol trop dur: résultat arrêt d'entraînement pendant deux semaines... elle se réentraîne et le jour de l'épreuve, de bonne heure le matin( elle s'était réveillée juste ds les temps!), sa voiture ne démarre pas, elle arrive en retard de qq minutes ( je ne sais plus combien exactement) et est définitivement éliminée du concours... conclusion, il faut toujours prévoir d'arriver suffisamment en avance à ces oraux!Je cesse de parler de malheur, mais une femme avertie en vaut deux (cela peut être utile pr un concours!)...

Bon courage et à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

LC sur Poitiers cette année, j'ai entendu dire que le mémoire serait peut etre supprimé à la rentrée 2004 2005; Savez vous s'ilest maintenu car je comptait chercher un sujet pendant les grandes vacances mais s'il disparait , tant mieux , on en profitera +

Bon courage à ceux qui passent les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

je suis moi aussi admissible cette année mais les oraux ne sont pas encopre commencés alors tout n'est pas gagné <_<

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nathalie je suis très très content pour toi, c'est vraiment "hyper génial" :wub: ; avec ta classe, tu es déjà bien préparée à "l'OP" et surtout pour l'entretien; bien sûr, la difficulté pour toi est de préparer tes oraux avec ta classe en même temps...mais tu es ainsi bien préparée à la pédagogie et la didactique des quatre épreuves à condition d'abstraire un peu plus avec les objectifs et les compétences des programmes....surtout , donc te préparer en te réentraînant à l'épreuve pratique d'EPS, je ne sais pas ce que tu as choisi 2000, badmington ou danse?

En te souhaitant du courage, mais je crois vraiment qu'en y croyant tu as toutes tes chances, à bientôt,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijona, je suis très content d'apprendre que cela va mieux pour ton dos... si tu dois te rendre pour 7h30, je ne peux que te conseiller de dormir à Poitiers cela limite le stress et assure la ponctualité...pour passer les quatre épreuves l'année dernière, j'avais passé chaque nuit précédente ds un hôtel , c'est un véritable investissement mais si cela réussit , cela vaut qd même le coup!

Courage et Dieu je pense bien à vous :wub: ... sachez que nous sommes presque tou(te)s passés par là, mais qu'en persévérant cela finit par réussir...Klimero pourrait vous le confirmer!

A bientôt et bon courage,

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Oui...perseverer...il faut..mais bon y'a les memes lettres que dans pervers et severe ca veut tout dire...

Dieu et Courage j'espere que vous lisez encore ces messages...C'est sur qu'il faut continuer et bouchez vous les oreilles quand vous entendez des betises du genre "c'est peut etre un signe" ou "t'es peut etre pa sfait pour ca"...N'oubliez pas que ces "grrr foutues " epreuves n'ont rien a voir avec vos qualites et vos capacites de futures maitresses!

voila...c'etait la pensee du jour de klimero au pays de Saintonge...et a vrai dire un vendredi soir je me demande comment j'arrive encore a culiver mes pensees.

Euh pour les futurs rochelais, vous savez ou loger l'an prochain?

bon week end a tous,

Klimero ModeTeteEnStandby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi :) . et pour Courage :wub: et Dieu faut jamais se décourager (la preuve j'ai été refusée deux fois) et enfin admissible cette année alors pourquoi pas :)

Entotu cas demain c'est le début des réjouissance et je pars tot pour etre à 7h00 sur POitiers mais je comte moi aussi aller à l'hotel apres pour etre moi stressée et fatiguée pour l'oral

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils messages, c'est vrai que lorsque j'ai vu "refusé", je me suis prise une sacrée claque, ben voilà, j'en ai les larmes aux yeux du coup, c'est malin !!

mais grâce au forum, j'ai vite remonté la pente et je vais recommencer ! mais en m'organisant autrement et en essayant aussi de le vivre autrement, ça a été trop dur pr tt le mde cette année !!!

on y a laissé qq plumes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pour Dieu en sachant que c'est les maths qui ont (encore et toujours) fait défaut!!!!!!

mais pas grave je me vengerai avec Dieu!!!!!!!!!!!Amen ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pour Dieu en sachant que c'est les maths qui ont (encore et toujours) fait défaut!!!!!!

mais pas grave je me vengerai avec Dieu!!!!!!!!!!!Amen ;):D:D

bien dit, Courage ...j'aime bien qd tu parles comme ça !!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...