Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

86 semaine de 4 jours en tout cas pour mes enfants....

Moi aussi j'ai entendu parler de 200 sur LC pour 2004/2005 , par un maitre formateur et un conseiller pédago mais...En tout cas je viens tâter le terrain on ne sais jamais si je suis LC le 7/07 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

c'est bien 200 Lc, ça veut dire 325+200=525

Vous êtes 770 admissibles environ, y a -t-il des absents aux oraux?

Ce qui veut dire que vous avez plus de 2 chances sur 3 d'avoir ce concours.

Allez allez, vous tenez le bon bout :P

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est un IMF et les directeurs d'écoles de Niort avec notre consiel d'école il y a deux semaines. :)

Sinon j'ai eu la visite de l'inspecteur cet aprem .. mais bon j'ai pas osé demander :o

SInon Zoé , je sias pas pour les absent s en sciences mais en HG déjà 6 le premier matin (lundi) et aparemment (d'apres les surveillantd d'HG) une soixantaine en EPS. ALors c'est faisable oui ... mais à condition de ne pas se planter en EOP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques compléments :

- L'an dernier aussi, il restait des PE2 sans poste dans la vienne à l'issue du mouvement, certains n'ont eu de poste qu'en septembre, et il y a quand même eu des recrutements sur LC

- je ne sais pas pour les autres départements, mais dans la Vienne, il y a des écoles à quatre jours, des écoles qui ont classe le mercredi matin, quand au samedi, il me semble qu'il doit y en avoir, mais là, aucune certitude...

Bon courage pour les oraux, j'ai dû croiser certains d'entre vous dans les couloirs de l'iufm, j'ai vu de nouvelles têtes.

A ceux qui ne sont pas admissibles, ne renoncez pas, il m'a fallu cinq ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 160 eme , appelée le 10 octobre 2003

maths 15

francais 12

badmington 15

oral eps 12

histoire 11

espagnol 12

oral pro 5.5 (j'ai eu chaud!!!)

Bon courage à ceux qui passent les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bine Claire tes note sétait super bonnes :o Dommage cette note d'oral pro. Comment le sentais tu cet oral? tu pensais l'avoir raté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat ce matin même afin d'avoir une version officielle sur le nombre de postes en LP. Car selon des rumeurs (venant de profs d'IUFM notamment) le nombre de postes en LP devait être revus à la hausse.

Et lors de l'OP des candidates m'ont dit que le nombre de postes en LP venait de passer à 350...

Mais le rectorat a démenti cette rumeur et m'a confirmé que le nombre demeure de 325 postes en LP et ne sera pas modifié.

Dommage...

Pourvu que la LC ne soit pas trop faible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passent l'anglais la semaine à venir, une pensée particulière à ceux qui n'ont pas eu de chance et toute particulière à Courage et Dieu :wub: , et désolé pour ce silence mais j'avais égaré mon mot de passe la semaine dernière et il est très dommage qu'il soit exigé justement au moment du concours, car mon silence lié à un problème de mot passe n'est probablement pas le seul...à un moment où il peut être important de communiquer...

Bon courage à toutes et à bientôt, quand j'aurai terminé trois semaines de remplacement en CP...

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui passent l'anglais la semaine à venir, une pensée particulière à ceux qui n'ont pas eu de chance et toute particulière à Courage et Dieu :wub: ,

Rémy

merci rémy, ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir abandonnée !!!! :rolleyes::rolleyes:

pr l'instant, repos, et c'est reparti pr la rentrée !!!!!

bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

Bah moi j'n'abandonne pas non plus...pas encore du moins..Dans quelques jours, je vais m'abandonner aux vacances!

c'est bizarre une fin d'annee quand meme...c'est tres nostalgique et festif a la fois!

Bon bientot le sujet LC poitiers va etre "has been"..que pensez vous de creer un nouveau sujet pour continuer a communiquer et a encourager Dieu et Courage et d'autres tout en laissant la place aux nouveaux lc de poitiers?

Remy pas trop dur les CP? pour moi ca a ete vraiment le niveau le plus difficile cette annee.Y'a un tel enjeu!ca met une pression terrible.

Bon courage aux "concourrants" pour l'attente...

Abientot!

KlimeroModeFinDannee B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Dieu ,je ne vous abandonne pas non plus et à la vue de mes exploits jevais bientôt vous rejoindre pour la prépa 2005 !!!

tijona, je me répète peut-être mais il faut y croire jusqu'au bout !!!! ;)

et je sais bien que tu ne ns a pas abandonnées !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...