Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

J'étais 52 sur liste complémentaire, donc bien après toi Zoé. De ce fait tu ne vas pas tarder à être appelée... si ce n'est déjà fait. Si ce n'est pas le cas tu peux toujours essayer de contacter l'iufm de Poitou-Charentes c'est désormais eux qui traitent le dossier (c'est l'iufm qui m'a appelé).

Je remercie tout le monde pour les messages de félications et je pense aussi à tout ceux et toutes celles qui n'ont pas encore de nouvelles et je leur souhaite bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Génial!!! :D

Quelle remontée! tu était ds le bon lot ;)

Félicitations!!!

C'est forcément bon pour zoé aussi :)

Je suis super contente pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoe,où es-tu? :blink:

nous voulons de tes nouvelles!!!!!

nous croisons les doigts :):)

bisous

bernadette :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui elle est ou zoe??

bon je viens de relire sur la page du syndicat y'a pas de doutes en plus pour zoe c'est direction la pe2!! bravoooo!!!

tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'ami de zoé. Elle travaille en ce moment. Cependant, L'IUFM ne s'est toujours pas manifesté. C'est un peu la panique à la maison !!!!

Enfin cela ne devrait plus tarder.

Bon courage à tous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Les courriers partaient cet après-midi de l'iufm,en ce qui concernel'iufm des Deux-Sèvres en tous cas. La rentrée aura lieu lundi à 14h00. Donc logiquement les personnes concernées recevront un courrier samedi au plus tard. Sinon, avant d'avoir cette info en début d'aprem, ce matin le rectorat m'avait dit qu'on était contacté par tel et par courrier.

J'étais 19e sur lc et ça me permet de revenir dans ma ville natale après avoir voyagé en France et à l'étranger pour les études.

Bon courage à tous!

Esther

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 54 ème sur lc de poitiers et viens d'etre appelée pour l'iufm de niort (hier à 14 h) Je ne prendrai pas cette place car je suis admise dans mon département.

C'était juste pour prévenir que la 56 ème partait aussi en Pe2 et cela fait toujours une place de plus pour les autres.

BONNE CHANCE A TOUS LES LC QUI ATTENDENT

J'étais LC l'an dernier et je n'ai pas été recrutée et je sais à quel point c'est dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça, moi je panique comme une malade, les 52ème 54 ème personnes osnt appelées et moi, toujours aucune nouvelle!!!!

je stresse, on est vendredi, la rentrée est lundi, où je vais?

Donc Niort et Angoulême téléphonent, moi je vis à la Rochelle, donc la Rochelle est mon premier voeu mais il n'y a que très peu de places.

je suis pas bien, je panique!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC NAntes, je suis ton périple Zoé. N'hésite pas, manifeste toi ! Appelle-les. Tu as forcément une place dans un des iufm ; ils appellent au fur et à mesure de la liste. Peut-être que ton numéro de téléphone a été mal lu, ils prennent celui noté sur la feuille lors de l'inscription au concours (j'ai lu ça sur un autre forum)... Appelle ! :rolleyes: Et bonne chance pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil ça nefer de suivre mon préiple!!!

Alors, j'appelle et j'appelle encore mais toutes les lignes sont indisponibles!!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les lignes du rectorat sont occupées, appelle celle de l'inspection académique, si elles sont occupées également, appelle celles des iufm... Courage, plus que quelques heures d'incertitude ! Faut bien que tu débouches le champagne ce week-end !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...