Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Toutes les lignes sont occupées nefer, rectorat, IA, IUFM!!!

J'en ai plus que ras le bol!!!

Ils vont qd mm nous faire devenir fous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

help! je crois que je vais péter un cable.Pas de nouvelle, enfin si, une, je ne suis pas à la rochelle car je ne suis pas sur les listes, mais personne ne me télephone pour me dire où je vais?

j'ai conservé le récépissé du recommandé auquel cas ils m'auraient compté en désistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoé, la LC est académique donc ils appellent dans l'ordre de la liste et non par voeux.

En d'autres termes, si ils en sont à la 54ème et que tu es 36ème, ils ont du t'appeller => ils n'ont pas réussi à te joindre. Soit à cause d'absence et impossibilité de laisser un message sur le répondeur, soit parce qu'ils n'ont pas un bon numéro.

Donc les choses à faire :

- appeler le rectorat + les inspections académiques

- laisser un mail sur le site internet de l'académie + de chaque inspection académique

- fax si tu as un numéro de fax

- mieux, aller au rectorat carrément

Je pense qu'il faut bouger et vite !!!!!!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Rominet, pour moi, la procédure a été différente, j'ai reçu un courrier!!!!!

Donc, fin de mes péripéties, je vais à Niort, à 60 kms de chez moi.

je suis contente et déçue.

contente car je ne vais ni à angoulême, ni à poitiers, cela aurait été la cata, déçue car j'aurais bien aimé rester dans ma belle ville que j'adore.

Il faut pas demander l'impossible, c'est très bien!!!!je suis ravie et surtout soulager, j'étais morte de trouille, je ne joignais personne , ne pouvait pas me déplacer car je bosse auj popur la dernière fois.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui zoe va sur place...et puis rapidement parceque a partir de 16h je crains..qu'on ne t'accueille pas avec le sourire..

va a l'iufm et expose ton cas a la secretaire(en general elles sont gentilles),elle appellera elle ,elle doit avoir une ligne direct....

je sais mes conseils sont plutot pas tres originaux..

Bon courage en tt cas et bravooooo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens ! Allons 60 km, ce n'est pas tant que cà... un saut de puce. Bonne rentrée Zoé, et bon week-end. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!!!!! Bon ça va car je commençais à m'inquiéter pour toi à force de lire que tu n'avais aucune nouvelle alors que tu étais 36ème !! Il faut dire qu'une de mes copines a été rayée de la LC car ils n'avaient pas réussi à la joindre...Sic ! Alors, chat échaudé de rominet que je suis craint l'eau froide et j'ai eu très peur pour toi d'où mon dernier message !! _bl_sh_

Mais heureusement tout va bien :: :P

Félicitations Zoé !!!! C'est super !!!!!!!!!!

Quant au lieu d'affectation, tu peux peut-être essayer de changer avec qq, qui sait... ;)

En tout cas, BRAVO !!!!!! :P :D

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres contente pour toi Zoé et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Zoé (nouvelle PE2), fini le stress! Bonne rentrée à l'IUFM. C'est vrai tu peux essayer de contacter un PE2 qui était aussi sur liste complémentaire pour changer avec lui d'IUFM. En tout cas tu nous auras fait vivre de sacrés moments de stress!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Bravo zoé sc(rr)

Il est vrai que La Rochelle est une ville magnifique!!!! :wub:

Niort est différent; je suis ravi pour toi, tu nous diras comment se passe la PE2.

Encore félicitations et tout plein de bonheur de la part d'une normande par adoption.

Bisous :wub::wub:

Bernadette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo zoé je suis super contente pour toi

je comprends que tu sois un peu déçue de ne pas aller sur la rochelle(je suis de l'ile de ré) mais tu es prise c'est le principal

moi avec les desistemeent je suis passée au rang 159 je croyais que j'avais une grosse chance et je viens d'avoir un message du syndicat sgen il me dit que je ne serai pas prise cette année car ils prendront que 106 personne je suis énormément déçue j'y croyais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à me faire du souci je suis 102 sur la LC à POitiers et je n'ai aucune nouvelle du rectorat, c'est normal?

Je lis que chrisdoud a vu qu'il était remonté sur la liste complémentaire alors que moi sur le site du rectorat j'en suis toujours à la meme position. Tu pourrais m'en dire plus s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...