Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

BRavo Zoé...

Courage, Pachou et Chrisdoud, continuez à préparer le concours... et peu-être qu'un beau jour de 2003-2004, vous aurez tout de même un coup de fil inoubliable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

pachou

je n'ai rien d'officiel mais il y a apparement 55 desistements donc si tu es 102 pas de souci tu seras appelée dans l'année

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça me fait chaud au coeur!!!!!! :wub:

ne vous inquiétez pas pour les listes , je ne pense pas que seules 106 personnes peuvent être appelées.

une conseillère pédago de La Rochelle m'a dit que bcp de ces collègues partiraient dans le courant du mois de décembre , donc prématurément car 3 enfants.

je suis ou maintenant, j'étais (car j'ai fini mon service ce soir) puéricultrice en maternité, étant LC, j'ai compté les congés mater des femmes ayant accouché cet été , et il y en a au moins 5, et je ne comte pas mes vacances et ce sur le 17.Elles ne reprendront pas avant les vacances de la toussaint m'ont-elles dit, 1, je crois, prend un congé parental.

Ne perdez pas espoir, n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit!!!! :wub:

Attendez et je suis sûre que votre tour viendra!!! :wub:

je pense très fort à vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisdoud <_< j'ai une interrogation à propos de ton info du sgen sur les 106 personnes prises, seraient-ils voyants <_< ? Comment peuvent-ils savoir combien de postes vont être libérés d'ici quelques mois ? Je souhaiterais bien savoir d'où sort ce nombre... :huh: Ne seraient-ce pas plutôt des prévisions ? <_< (même le rectorat ne sait pas encore le nombre de personnes dont il aura besoin).

Pachou j'aimerai bien que tu me donnes l'adresse du site où on peut suivre notre avancement sur la liste, car j'ai beaucoup de doutes sur le fait que cela puisse être possible. :huh:

Comme certains l'on dit, il faut garder l'espoir, cette année il y a des départs en retraite, ils vont avoir besoin de nous :D :P

Faites attention lorsque vous donnés des infos, car pour certaines j'ai failli avoir une attaque, et je ne penses pas être la seule ;), ne nous stressés pas inutilement, on l'est déja assez.

Soyons optimiste, on ne sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou

désolée de t'avoir fait peur je peux te dire que moi depuis hier je suis démolarisée

je ne veux pas transmettre n'importe quoi mais je pensais que ce forum servait à s'echanger nos infos tout en sachant que n'etant pas du gouvernement on ne peut être sûr de celles ci

quand nous avons reçu les résultats le 10 juillet j'ai par la suite étant en fin de lc laissé un mail ausyndicat sgen il m'a répondu hier en écrivant:désolée vous ne serezpas appelée cette année le ministèreaccorde 106 postes à la lc de poitiers

evidemment je pense comme toi je ne vois pas comment ils peuvent le dire à l'avance

j'ai transmis cette infos sur ce forum pour que justemment on puisse en discuter entre nous pour j'espère se remonter le moral et peut être avoir d'autres infos permettant de contredire celle ci

pour ma part j'ai laissé des messages à mes profs(ils sont de l'iufm ou conseillers péda) dès qu'ils me répondent je vous le fais suivre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisdoud je comprends que tu sois démoralisées :) , comme toi j'attends aussi de bonnes nouvelles (aprés les désistements, je suis passées au rang 129) , et l'attente est très dure.

Mais il faut penser posittif, soit nous sommes appelés, et c'est SUPER... :D , soit nous ne le sommes pas et nous avons de l'avance sur le concours 2004 car nous avons déja fait le tour de toutes les matières, et que nous savons, à peu près, où nous avons faits des erreurs. On ne peut que s'améliorer !! ;):D

Pour ton info, j'ai réagi un peu trop énergiquement, c'est vrai, c'est que je pensais que tu étais sûr de ton info, et que ce n'était pas un sujet de discussion, désolé, je suis une sanguine :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilou pas de problème on est tous un peu sur les nerfs.... mais en tout cas tu as raison il faut rester positive pour ne pas peter les plombs et c'est vrai que l'on a une longueur d'avance au niveau de ce concours donc on ne peut que s'améliorer

on reste en contact pour la suite des evenements si tu le veux bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: N° 41 sur la liste complémentaire de Poitiers, 75 sur celle de Rennes, je n'ai toujours aucune nouvelle, ni coup de fil, ni courrier. La rentrée IUFM est lundi !

Que faire ? Quelqu'un est-il dans mon cas, sachant que le 54 est déjà appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sans doute recevoir un courrier lundi pour commencer à 14H00!!!

Tu dois surement être sur Niort, où habites-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Rennes, mon facteur passe vers 12h30, j'aurai donc une heure et demi pour être à l'IUFM de Niort ou autre...!

J'essaie demain matin une nouvelle fois d'avoir un être humain au bout du fil, au rectorat, à l'inspection académique,...

peut-être à bientôt à Niort donc, merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant::

C'est fou, ça dq mm, ils pourraient au moins avoir la délicatesse de téléphoner.

le courrier m'a été envoyé vendredi, reçu samedi mais j'habite à 60 Kms.Alors Rennes, il doit mettre au moins 2 jours si ce n'est plus.

Appelle vite ce matin L'IUFM de Niort.je suis quasi sûre que tu es affecté la-bas.

Angoulême a téléphoné, La Rochelle et Poitiers ont peu de places et tu es 41, il ne reste plus que niort!!!!

Bon courage et je te dis à bientôt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...