Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

ça y est ! Je suis affecté à Niort.

J'ai téléphoné dès 8h30 au rectorat : "comment ? Vous êtes n°41 !? Et on ne vous a pas appelé ?... téléphonez à l'IUFM de Poitiers !"

Poitiers : "Comment ? Vous n'avez pas reçu de courier ? ... Vous êtes à Niort, téléphonez à l'IUFM de Niort ! "

Niort : " Venez demain, ce n'est pas la peine aujourd'hui."

On m'a aussi souhaité une bonne rentrée. Tou(te)s très gentil(lle)s, mais c'est quand même fort !

Bref, c'est bon, je suis très content. :)

Merci pour tes encouragements Zoé, et à bientôt à Niort.

PE2 à Niort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

Félicitations d'une LC Nantes.

Je suis contente de voir comment la solidarité des forums a fonctionné et s'est révélée efficace. Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jJacques, ton prénom, c'est jacques?Comme ça, je pourrais savoir qui tu es .

Seras-tu sur ce forum ce soir, auquel cas je pourrais t'informer de ce qui va être dit tantôt?

Félicitations à toi et à demain alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooonnnnne rentreee Zoe et jjacques! :)

euh si vous pouviez faire 40 ou50 croche-pieds dans les escaliers ca m'arrangerait...vraiment hein je compte sur vous!!(oui oui je sais c'est pas bien!)

vous allez voir l'iufm de Niort est tres joli...j'avais eu un coup de coeur en y allant...tout plein de couleurs..

KlimeroEnattente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prénom est Jean-jacques, je viendrai donc aux nouvelles sur ce forum ce soir pour avoir les infos auxquelles tu auras prêté une oreille attentive, merci Zoé.

J'ai aussi souvenir d'un IUFM joli, j'y ai passé l'entretien pro.

Bonne chance à toi Kaliméro, je ne sais pas si les croche-pieds sont autorisés, je me renseigne.

pe2 à niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi jjacques tu était 54 dès la première liste complémentaire mais pas 54 après les désistements de la liste principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 41 sur la liste complémentaire, avant désistements. Je n'ai eu ni courier, ni coup de fil, j'ai téléphoné partout.

Bonne chance à ceux & celles qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de m'avoir répondu si vite. Quand a moi je n'ai qu'un numéo de téléphone (celui que nous avons eu avec la feuille des notes) et ça sonne occupé sans arrêt ou ça ne répond pas. C'est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le numéro du relevé de notes n'a rien donné pour moi non plus, on m'a répondu quand j'ai appelé au n° figurant sur la lettre de confirmation avec coupon-réponse pour la lc : 05 49 54 71 26

C'est ensuite l'IUFM de Poitiers qui gère les affectations, une dame sympa m'y a répondu.

C'est quand même gros : aucun coup de fil, aucun courrier (toujours pas aujourd'hui), alors que c'était la rentrée à 14h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un petit épisode pour zoé...

.c'est super, je suis très contente pour toi.

Bonne rentrée à toi et à tous ceux qui sont, enfin, qui étaient LC et qui devenues LP.

Féliciitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jean-jacques, je me doutais bien que c'était ton prénom puisqu'ils t'ont appelé.

Tu n'as rien loupé!!!!!

Tout d'abord, ils ont fait l'appel, il y a 118 personnes à l'iufm donc je ne te dis pas comme c'était assez long, les papiers etc......

Ensuite, il y a eu énumération de tous les stages à l'étranger (bali, costa rica, mali et j'en passe), donc si tu es intéressé il faudra faire une lettre de motivation.

Puis petite info sur la MGEN .

Qd viens-tu?

Toute la semaine, nous sommes répartis dans des groupes (8).Nous avons une matinée d'observation, de l'administration, la vie de l'étudiant, présentation par l'IEN.

Il n'y a pas cours mercredi.

On finit vendredi à 17H00, 17H30

Je te conseille de venir demain à 10H00.

Si tu veux d'autres infos!!!N'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...