Aller au contenu

LC poitiers


del150304

Messages recommandés

Merci Zoé pour les infos, on m'a en effet dit de venir demain à 10 h.

Pas de questions, tu peux aller te détendre après cette dure et longue journée : 118 personnes à appeller !

Je suis déjà mgenisé et camifisé,

à bientôt, je crois qu'il faut changer de forum,

bonne chance à ceux qui sont encore LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rpb

    103

  • del150304

    60

  • Klimero

    50

  • chrisdoud

    43

Membres les plus actifs

bon tout comme vous j'ai réussi à avoir le rectorat qui m'a dit que j'étais affecté dans les deux-Sèvres et que j'allais peut être être appellé pour me présenter vendredi alors avis aux LC téléphonez!!!

on m'a répondu"nous attendions votre coup de fil "(alors que je n'étais au départ que 102ème) donc ça rassure quand tu penses que il faut que ce soit toi qui appelle alors que tu attends collé au téléphone. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur la lc de rennes et je souhaiterais savoir si on peut trouver la lp et lc de poitiers quelque part sur le net (ou ailleurs) pour comparer tout ça... ;)

marci!

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi JJacques. Je suis vraiment très contente pour toi.

Valérie ex PE1 sur Rennes

Pour les autres je suis 54 ème sur Lc à Poitiers et ai envoyé un fax de démission dimanche soir. Donc normalement la (ou le) 56 ème devrait lui aussi être en PE2. Ravie de lui laisser la place car je suis PE2 sur mon département

Bonne chance pour les autres. Votre situation est difficile... mais il faut garder de l'espoir. J'étais LC l'année dernière et n'ai pas été recrutée.. et je sais donc le stress que cela implique alors encore une fois BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pacchou, tiens nous au courant pour savoir où tu es.

j'ai une info du Snuipp.

Désistements:61 personnes remontent en LP

LC: au moins 72 personnes seront prises.

Tenez nous au courant et surtout

GARDEZ ESPOIR SVP (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Zoé plus ça va et plus ils remontent sur cette fameuse LC. Par contre je trouve qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum. Où ^^etes-vous?

<_< <_<

Elora 119 ème sur LC qui aimerait bien pouvoir discuter avec des LC de Poitiers. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur la lc de rennes et je souhaiterais savoir si on peut trouver la lp et lc de poitiers quelque part sur le net (ou ailleurs) pour comparer tout ça... :)

marci!

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, :P

je suis nouvelle sur ce forum, tous vos petits messages me remontent le moral même si je pense que le recrutement sur lc de cette année n'est pas à la hauteur des années précédentes.

pour ma part je suis 133è sur lc de poitiers donc après désistement 71ème ... encore 30 petites places et c'est bon mais j'avoue que je n'y crois plus.

en tout cas le snuipp 86 me tient au courant par mail donc je vous en ferais part.

sinon je me suis ré inscrite à forprof, y a t il des gens de bordeaux qui sont sur ce site çà pourrait être sympa de bosser en équipe. ;)

voilà tenez bon

on y est presque :D

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Leriva...

je suis de bordeaux..mais je t'avouerai que la pour le moment j'ai pas trop le moral a me remettre a bosser ce satane concours...grrr :(

J'attends un miracle..

Mais c'est vrai que c'est plus sympa de travailler a plusieurs..

a bientot:)

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdons pas le moral allez du nerf! Nous ne sommes qu'en début d'année scolaire et une soixantaine est déjà remontée sur liste principale. Nous serons les prochains appelés. Courage et soutenons nous.

A +

Elora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...