MaitresseS Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je suis à la recherche des évaluations CE2 pour voir ce qui est demandé en écriture. Recopier des textes? Quels textes?... J'ai été sur le site de l'educ nationale et je suis arrivé sur des liens qui ne fonctionnent pas. Merci d'avance.
Petit_Gizmo Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je peux t'envoyer des scans si tu veux. Transmets moi ton email
Novana Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Elles sont téléchargeables là: évals CE2 Il y a les évals et le guide du maître Si le lien ne fonctionne pas, je l'ai trouvé sous google en tapant : évaluations CE2 télécharger
Lou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, Je ressors ce post au sujet des évaluations ce2. Cette année j'ai un ce2/cm1 et c'est la première fois que je vais faire passer les évaluations nationales. Je voulais simplement savoir combien "d'épreuves" l'évaluation comportait et combien de temps il fallait prévoir par épreuve (histoire de prévoir ce que je ferai faire à l'autre niveau pendant ce temps là. Merci
nadege Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 De mémoire, l'année dernière il y avait 4 séries d'exercices pour le français et aussi 4 pour les mathématiques. Chaque série prend pas mal de temps, mais là aussi c'est de mémoire, plus ou moins 45 minutes. Mais tout ceci reste à confirmer.
Petit_Gizmo Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Depuis l'année dernière, il me semble qu'il n'y a plus que 3 séries en français et 3 en maths, avec une durée d'environ 30 minutes par série.
nanouchkas Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 je confirme l'info de Franck! je viens de les recevoir et 3 sequences de 30 minutes dans chaque discipline, et ne prévoir qu'une seule séquence d'une même matière par demi-journée! à terminer pour le 22 septembre!
Messages recommandés