Aller au contenu

thème janvier


marjojo

Messages recommandés

bonjour

je commence mon SR3 en PS le 3 janvier, et j'ai besoin d'infos sur l'hiver, le froid, la neige, la glace, tout ça pour aborder les animaux polaires qui est le thème de la titulaire.

En fait on va confectionner une carte de voeux avec décoration liée à l'hiver, mais après pour lier aux animaux polaires j'ai du mal, j'ai l'impression que ça fait un peu bazar !!

Qu'en pensez-vous, connaissez-vous des sites sympas ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un post sur ce sujet il y a peu de temps. Utilise la fonction "recherche", tu devrais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et si tu as un peu d'argent, pourquoi ne pas adopter avec les enfants un ours polaire ?

WWF canada propose cette adoption symbolique pour aider à leur protection. Ils envoient une peluche d'ours polaire pour matérialiser cette adoption.

Comme prix j'ai lu 40 dollars canadiens (environ 25 euros), mais c'est à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjojo ne t'inquiètes pas, tu vas voir les petits c'est très agréable comme classe et au niveau des préparations, ce n'est pas la peine d'en prévoir trop :) D'une part le rythme est plus lent qu'en CP et d'autre part on a la chance en maternelle de pouvoir s'adapter et construire au fur et à mesure, profites en ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai posté un msg sur ce sujet il y a qq semaines. moi aussi je suis en stage en janvier avec des ps et mon projet porte sur les régions et les animaux polaires donc si tu veux qu'on se refile des idées n'hésite pas à me contacter. moi aussi j'étais un peu perdue au début mais à force d'en parler à tout le monde j'avance, j'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...