Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Flavie, je t'ai envoyé un mail pour le devoir 2!tu l'as reçu?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

55

• flavie4269

47

• claudo

34

• makabanokanada

25

Posté(e)

Merci lovls, je l'ai bien reçu. Ca change un peu de l'autre, il a l'air sympa à faire.

A bientôt!

Posté(e)

salut tout le monde!

je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le sujet aussi, ça me permettra de savoir de quoi il s'agit et de reagrder ce que vous avez fait. J'ai regardé vite fait à quelle sauce je serai mangée l'an prochain (eh! toi aussi Claudo!) et il ne me semble pas qu'il y ait d'analyse de doc, mais bon, ça ne me fera pas de mal d'en faire un peu!

J'ai un CD où j'ai des textes audios mp3 si vous voulez, je peux peut-être essayer de les faire passer par mail si ce n'est pas trop lourd, enfin si ça vous intéresse.

bon courage!

Mag.

Posté(e)
Salut!

je te l'ai envoyé magp!

merci mais...

j'ai bien reçu le mail, mais... y'a rien en pièce jointe!! :P :huh:

au fait j'y pense voulez vous que je vous scanne les devoirs du cned?

Posté(e)

je peux venir ma raccrocher au train? :blush:

désolée j'ai tjs pas fait le premier devoir, l'ai je l'ai bien gardé de côté... je vous l'enverrai quand je l'aurai fait

je suis toujours au stade d'éplucher les documents plus généraux, le bouquin du cned et les fiches trouvées par-ci par-là... avec le reste ça prend un temps fou :o

comme l'a annoncé magp, je suis admissible, et je viens de prendre un coup de stress en recevant les convoc ce midi... ça se rapproche, enfin pour l'allemand on a encore le temps!

peut-on m'envoyer le devoir n°2 ?

pour le 27 mai c'est ça?

celui-ci je vais le faire ;) malgré le débordement :cry:

mon e-mail c'est mon pseudo @wanadoo.fr

merci ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle, je suis admissible. Je continue donc à travailler avec vous.

Ce qu'il faut voir, c'est que le coeff. de la partie pédagogie de l'allemand n'est que 0.5, donc perso, je vais pas trop la bosser car j'ai pas bien le temps et je préfère privilégier l'OP et les sciences. Il me semble qu'à Lyon, c'est la dernière épreuve, donc suivant ma date de convoc, je verrais comment je m'organise.

Par contre, je vais bien sur faire au moins le devoir 2. Ce qui me semble important aussi, c'est de faire la fiche sur les activités de classe qu'on peut proposer (jeux...), perso, c'est ma lacune quand je suis face à un sujet.

A bientôt.

Posté(e)

Je n'ai pas trop le temps de me lancer dans les devoirs, mais comme promis, je vous joins le voc sur l'école....je sais bien que ce n'est pas la priorité au concours mais chose promise...alors, voilà....

On compte sur vous les admissibles pour que vous nous racontiez l'épreuve d'allemand.

Posté(e)

Merci Claudo pour la fiche.

Je passe l'allemand le 23 juin, donc encore un petit bout de temps pour réviser.

Posté(e)

Je n'ai pas trop le temps de faire des sujets, mais des fiches voc, ça va vite...alors s'il vous en faut une, je m'y mets.....

Posté(e)

salut!

me revoilà!

je vous mets quelques docs si ça vous intéresse!

biz et bon courage!

Des_Comptines.doc