magp Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonne idée Mag. On t'envoie toute notre mail par mp et ensuite tu peux nous envoyer par mail le fichier avec les mails de tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> ok j'attends vos MP!
CILOU Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je n'arrive pas à mettre sur le réseau le sujet que j'ai scanné (trop lourd). Je peux vous envoyer les fichiers si vous m'envoyez votre adresse mail par MP.
claudo Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Posté(e) 25 mars 2005 Je me charge pour l'instant du bruit des animaux.
magp Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je me charge pour l'instant du bruit des animaux. <{POST_SNAPBACK}> Cilou je t'ai envoyé mon adresse en MP. merci !
claudo Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 Je me charge pour l'instant du bruit des animaux. <{POST_SNAPBACK}> Cilou je t'ai envoyé mon adresse en MP. merci ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas bien compris. Qui reçoit les MP, Cilou ou mag ?
CILOU Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Je me charge pour l'instant du bruit des animaux. <{POST_SNAPBACK}> Les bruits des animaux vous les avez dans ma fiche.
lolvs Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut CILOU! J'ai vu que tu avais réussi à avoir 19/20 en ne bossant que la didactique. Moi, j'en suis loin vu ma première note du CNED en didac. Comment as-tu fait? comment t'es-tu organisé dans l'année? Sur quels ouvrages as-tu bossé? (C'est beaucoup de questions pour un dimanche de Pâques: dsl )
CILOU Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 (C'est beaucoup de questions pour un dimanche de Pâques: dsl ) <{POST_SNAPBACK}> Oui, du coup je répondrai mardi, lol :P
lolvs Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut! Voici ma fiche sur les fêtes en Allemagne! j'espère que ça va marcher... les_f_tes_en_allemagne.doc
lolvs Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 (C'est beaucoup de questions pour un dimanche de Pâques: dsl ) <{POST_SNAPBACK}> Oui, du coup je répondrai mardi, lol :P <{POST_SNAPBACK}> beuuuuh, mais je pourrais plus aller sur le net mardi.Tant pis! donc au groupe de travail d'allemand: je ne pourrais plus venir sur le site à partir de mardi, jusqu'à quand? je sais pas... Bon courage
CILOU Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut CILOU!J'ai vu que tu avais réussi à avoir 19/20 en ne bossant que la didactique. Moi, j'en suis loin vu ma première note du CNED en didac. Comment as-tu fait? comment t'es-tu organisé dans l'année? Sur quels ouvrages as-tu bossé? (C'est beaucoup de questions pour un dimanche de Pâques: dsl ) <{POST_SNAPBACK}> - Ma note en devoir de didactique avec le CNED : 11,5/20. <_< Je ne sais pas s'ils ont changé les devoirs, mais l'an dernier ce devoir de didactique c'était un peu n'importe quoi. Donc hauts les coeurs! - J'ai bossé sur le "333 idées pour l'allemand", qui propose des tas de jeux à mettre en place en classe. J'ai aussi lu C. Hagège, "l'enfant aux deux langues", histoire d'avoir une culture de base sur l'apprentissage précoce des langues étrangères. J'ai potassé les programmes, lu les documents d'application. Et enfin j'ai fait des sujets qui étaient tombé l'année précédente à l'académie d'Aix-Marseille et qui étaient sur le site. Toutes les semaines je faisais un sujet, et on échangeait avec une autre fille du forum. J'ai fait 6 sujets en tout, je crois que cela suffit, c'est surtout pour acquérir des mécanismes. Après ils se ressemblent tous plus ou moins, ça n'apporte pas grand chose d'en faire plus. Comment je m'étais organisée dans l'année???? Je crois que j'avais commencé à lire les cours du CNED entre octobre et décembre, puis affolée par leur nullité, j'ai commandé les bouquins que j'ai cités au-dessus, les ai lus entre janvier et mars, et entre mars/avril et fin juin (date de mon oral d'allemand) j'ai travaillé sur les sujets Aix-Marseille. Bon, finalement ce n'était pas tant de questions pour un dimanche de Pâques :P ! Je repasse demain voir si tu as d'autres questions.
CILOU Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Salut!Voici ma fiche sur les fêtes en Allemagne! j'espère que ça va marcher... <{POST_SNAPBACK}> Dans les fêtes allemandes, à rajouter : la Saint Martin (6/12), le carnaval et Pâques.
Messages recommandés