Aller au contenu

Concours Blanc Formathemes


scarfy26

Messages recommandés

<_< Je demande a tous ceux de Formathemes s'ils ont reussi leurs CB2? Y a t il eu une baisse de regime? Ou avez vous tous progressé?

Merci de me tenir au courant.

Scarfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Steph31

    9

  • scarfy26

    6

  • teissa

    4

  • djsy

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut ! J'suis à Formathèmes Toulouse, et pour ma part, le CB2 a plutôt bien marché ! A ma surprise... :-) J'ai trouvé le sujet bien plus dur que le CB1, mais j'ai apparemment mieux réussi. Et pour toi ? Ca s'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai moins reussi que le premier. Je n'ai eu que 11.5 en francais et 12 en maths. Je m'y attendais un peu car j'etais stressee ce jour la. Mais je suis decue quand meme car le premier etait excellent pour ma part.

Quelles notes as tu eu si c'est pas trop indiscret?

post-4893-1103624488.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis déçue de ma note en maths !! j'ai perdu des poinst à l'analyse alors que d'habitude c'est là ou j'ai le max, faut que je le revoie pour comprendre !! en faites en français, j'ai aussi planté la dida, oulala faut que ej me reprenne moi !! :blush:

au boulot !! :D

sinon j'ai eu 10 en matsh et 13 en français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur formathemes montpellier mais je passerais le concours sur toulouse.J'ai toujours pas reçu mon cb2. Par contre l'an passé j'étais à formathemes aussi et ya un vrai décalage entre les correcteurs: je fais la synthèse comme je l'ai apprise an passé mais au cb1 de 2004 la cata! Correcteur ma dit que je savais pas faire de synthese :cry::cry: !!alors que an passé j'avais que des 6ou7/8!! <_<

s'il ya quelqu'un quiprépare sur toulouse ça serait sympa de m'éclairer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la première fois que je présente le concours et je ne m'attendais vraiment pas à de telles notes ! Au premier cb, j'ai eu 10.5 en français et 14 en maths. Mais les sujets st tellement différents, que les notes sont, je le pense, aléatoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchou, je ne peux pas vraiment t'aider mais moi aussi la synthése ça varie d'un concours blanc à l'autre !! J'ai eu 3 et 6 sur 8.

Je crois que la synthése c'est vraiment aléatoire et ça dépend du correcteur !!

au faites, normalllement il y a un classement, l'avez vous vu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le classement, on a eu que le premier CB. Pour le classement du deuxieme ce sera certainement a la rentree le temps que tous les formathemes fassent part de leurs resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi que le classement sera pour la rentrée, car pour le CB 1, il a bien fallu attendre 15 jours après la remise des copies pr avoir le classement <_< . Quelles notes avez vous eu et combien étiez vous classé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais été hallucinée par mes notes au CB1: 16.5 en francais et 15.75 en maths. Et j'ai été hallucinée par mes notes au CB2: 7 en francais et 11.25 en maths!!!! C 'est ce qu'on appelle une dégringolade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...