Aller au contenu

Concours Blanc Formathemes


scarfy26

Messages recommandés

Au CB1, j'ai eu 15 en francais et 14.25 en maths, j'etais super contente. J'etais classée 8ème! mais cette fois ci ce ne sera pas pareil: 11.5 en francais et 12 en maths. J'essaierai de remonter tout ca au troisieme CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Steph31

    9

  • scarfy26

    6

  • teissa

    4

  • djsy

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 4 semaines plus tard...

Et comment s'est passé votre 3ème concours blanc ? :cry: Pour ma part, la synthèse de français m'a pris trop de temps, j'ai donc mal géré le reste.

En ce qui concerne les maths, c'est le premier exercice sur 1 point qui m'a pris le plus de temps ! :blush: Mais j'ai fini par trouver la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareilla synthése je en m'en suis pas sorti !!

sinon j'étais vraieme,t pas inspiré par la didactique en maths !! et j'ai pas trouvé le premier exo, du moins si un truc mais c'est surement faux !!

j'ai enfin reçu mon classement pas courrier !! en tout cas le prochain concours blanc approche vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cb3, la synthèse bof, par contre je crois avoir fait des progrès en math...enfin on verra. Sinon pour le classement, moi aussi je l'ai reçu, pour le cb2 j'étais 438 :cry: sur 988 ( je pense que c'est le nombre de candidats Formathèmes pour le sud), il me reste encore du chemin !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teissa je pense que le classement sur 988 c'est le classement national... je suis sur Paris cette année et je suis 261/988, donc j'imagine que ça englobe tout le monde ^___^ vos places sont bonnes les filles! l'an passé les trois premiers devoir j'étais dans les choux et j'ai quand même eu de bonnes notes au concours...le tout est d'avoir les yeux en face des trous le jour J car ça ne pardonne pas :ninja:

Personnellement j'ai trouvé les deoirs plutôt difficiles au CB3, surtout en maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que c'était un classement seulement pour le sud car à Aix on est environ 300 à chaque concours !!! 261 c'est super bien, c'est (environ) mon objectif pour le cb3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sauf que moi je suis redoublante( enfin seulement de CB je ne suis pas inscite chez eux U_U) c'est peut-être a 1re fis que tu le prépares? dans ce cas ton classement est très bien ( je t'assure l'an passé je devais être 600/800 un truc comme ça!!!) allez courage tout le monde! et au boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les 988 etudiants englobent tous les formathemes. Mais j'ai quand meme un doute sur Paris car les corrigés que l'on a sont des corrigés de Formathemes Sud (Montpellier Aix Toulouse Bordeaux et Lyon).

Pour ce qui est du CB3 il n'etait pas facile ca c'est sur. La synthese etait speciale meme si je l'ai terminée dans les temps et les maths pas tres cool!! Je ne suis pas sure que mon classement soit le meme! Mais bon quelques fois on a des surprises! Je ne m'attendais pas a etre 154e au CB2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...