CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je vous dit un petit secret Clems elle est admise FELICITATIONS sc(rr) sc(rr)
amandinette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bravo Clems !!! youpi !! et les autres ??????
ae_kinou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Félicitations clems ! Avez-vous des nouvelles d'Elisamaris ?
Ecureuil Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Oui, admise, 67e sur liste principale !!!! Je préfère çà aux résultats de grenoble lundi !!! PE2 l'année prochaine à Auxerre... Bisous à tous !! PS : comment savez-vous que j'étais prise ?? Vous ne conaissez pas mon nom de famille, a priori ! Enfin, çà y est, je suis moi aussi professeur des écoles, fini la p'tite étudiante, troooooooooooop bien !
CRI Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Clems diminuitif de clémence et des clémences y'en a pas 50. Fait rapprochement avec résultat de Grenoble. A ta santé et quelle performance. Bonnes vacances
Ecureuil Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Et bien cri, quelles déductions !! En tout cas merci et gros bisous à tous !
Sofsof Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 FELICITATION Clems !!!! C'est génial !! Pour moi, c'est bon aussi Gros bisous
Messages recommandés