Aller au contenu

a propos des dominantes


soph'

Messages recommandés

j'étais en train de me faire la même réflexion !! j'ai aussi pris arts, mais ils ont dit qu'on pouvait choisir une dominante pour se perfectionner, non ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j' étais en PE2 à Marseille. J'ai pris une dominante anglais :blink: . On a eu les même cours que l'option en plus développés. Il ne faut pas s' attendre à quelque chose de plus intéressant <_< . J' ai été déçue . En sport, ils ont eu un peu de pratique au début après cours à l'IUFM. Arts a eu l' air plus intéressant sorties dans Marseille, musées,...

Si vous voulez plus d' infos....

Béa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as plus d'infos sur la dominante ART et sur la formation en général (volume horaire, organisation.....), et juste une question un peu plus indiscrète la rémunération? et surtout à partir de quand (rumeur de couloir: pas avant janvier????)

merci d'avance So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la rémunération, est-il vrai que c'est plus rapide lorsque l'on a déjà travaillé en tant que vacataire ?

par contre soph' je ne pense pas qu'il faille attendre janvier !!

merci navis13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIN?

KOI?

on est pas payé en septembre????

nan attendezlà c pas drole du tout, je vais manger quoi?

j'ai posé ma demission moi !

kes ki se passe

je panique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sias pas pour la PE2 mais c'est vrai que l'EN met un certain temps pour te donner ta première paye <_<

Cette année , je fais des suppléances et j'ai commencé en septembre... mais n'ai été payée pour septembre qu'avec la paye d'octobre.... le temps de mettre en place ton dossier.... pas facile mais heureusement , j'étais chez papa maman ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit que plus vite ton dossier était bouclé (y compris dossier médical), plus vite tu étais payé.

Sur Avignon, on m'a parlé d'octobre plutôt que septembre

Alors .... foncez chez le médecin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du dossier médical, on remplit le dossier jaune, après on en fait quoi, une fois la visite chez le médecin réalisée, on doit le gerder en attendant d'être convoquée ou le renvoyer à l'IA....

pour ce qui est des salaires, c'est simplement ce qui m'avait semblé entendre, un certain délai, en spérant qu'effectivement il soit le plus court possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai bossé en lycée (vacataire) : j'ai commencé le 16 septembre et j'ai été payé juste avant noël (du coup j'ai fait de zolis cadeaux)

mais je pense qu'en tant que professeur stagiaire c'est plus tôt, non ? <_<

sinon, charlotte, tu t'installes à la maison, ça te fera faire des économies ;) et comme ça on fera enfin connaissance !!!!!!! youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...