soph' Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'ai trouvé ce fichier sur le site de l'iufm d'aix-marseille Plan_de_formation_PE2.pdf
soph' Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 ça ma fait un peu flipper d'avoir choisi ARTS en premier voeux...
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'étais en train de me faire la même réflexion !! j'ai aussi pris arts, mais ils ont dit qu'on pouvait choisir une dominante pour se perfectionner, non ? cryin
navis13 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Cette année j' étais en PE2 à Marseille. J'ai pris une dominante anglais . On a eu les même cours que l'option en plus développés. Il ne faut pas s' attendre à quelque chose de plus intéressant <_< . J' ai été déçue . En sport, ils ont eu un peu de pratique au début après cours à l'IUFM. Arts a eu l' air plus intéressant sorties dans Marseille, musées,... Si vous voulez plus d' infos.... Béa
soph' Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 si tu as plus d'infos sur la dominante ART et sur la formation en général (volume horaire, organisation.....), et juste une question un peu plus indiscrète la rémunération? et surtout à partir de quand (rumeur de couloir: pas avant janvier????) merci d'avance So
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pour ce qui est de la rémunération, est-il vrai que c'est plus rapide lorsque l'on a déjà travaillé en tant que vacataire ? par contre soph' je ne pense pas qu'il faille attendre janvier !! merci navis13
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 HEIN? KOI? on est pas payé en septembre???? nan attendezlà c pas drole du tout, je vais manger quoi? j'ai posé ma demission moi ! kes ki se passe je panique !!!!
Nath79 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je sias pas pour la PE2 mais c'est vrai que l'EN met un certain temps pour te donner ta première paye <_< Cette année , je fais des suppléances et j'ai commencé en septembre... mais n'ai été payée pour septembre qu'avec la paye d'octobre.... le temps de mettre en place ton dossier.... pas facile mais heureusement , j'étais chez papa maman nath
Nat84 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Moi on m'a dit que plus vite ton dossier était bouclé (y compris dossier médical), plus vite tu étais payé. Sur Avignon, on m'a parlé d'octobre plutôt que septembre Alors .... foncez chez le médecin...
soph' Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 a propos du dossier médical, on remplit le dossier jaune, après on en fait quoi, une fois la visite chez le médecin réalisée, on doit le gerder en attendant d'être convoquée ou le renvoyer à l'IA.... pour ce qui est des salaires, c'est simplement ce qui m'avait semblé entendre, un certain délai, en spérant qu'effectivement il soit le plus court possible...
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 cette année j'ai bossé en lycée (vacataire) : j'ai commencé le 16 septembre et j'ai été payé juste avant noël (du coup j'ai fait de zolis cadeaux) mais je pense qu'en tant que professeur stagiaire c'est plus tôt, non ? <_< sinon, charlotte, tu t'installes à la maison, ça te fera faire des économies et comme ça on fera enfin connaissance !!!!!!! youpi !!
Messages recommandés