Célinnee Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 SVP j'ai une petite qn voilà j'ai pas tt compris je suis surveillante depuis 2 ans et je vais surement être contacté (lc strasbourg ) en janvier je commence avec quel salaire? a quel echelon? mes années de surveillante sont elles perdues? dsl mais c'est la première fois que je commence à esperer (à rêver) ...merci
pike Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 SVP j'ai une petite qn voilà j'ai pas tt compris je suis surveillante depuis 2 ans et je vais surement être contacté (lc strasbourg ) en janvier je commence avec quel salaire? a quel echelon? mes années de surveillante sont elles perdues? dsl mais c'est la première fois que je commence à esperer (à rêver) ...merci <{POST_SNAPBACK}> tu commences à l'échelon 1 avec le salaire qui y correspond. tes années de pionne seront prises en compte après la titularisation uniquement. quand tu seras appelée, tu auras des papiers à remplir dont les états de service en tant qu'agent de l"état et c'est là qu'il faudra que tu indiques que tu as été pionne et combien de temps (les établissements devront te faire un papier oùseront stipulées les périodes durant lesquelles tu as été pionne.
grappa2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Merci pour les infos!!! A tous!!!!!
Yzaza Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Pike... j'ai reçu mon virement aujourd'hui toujours pas d'effet rétroactif.... On va pouvoir faire chauffer la carte bleue pour le soldes de janvier.... :P Yzaza
gloumi Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Pike... j'ai reçu mon virement aujourd'hui toujours pas d'effet rétroactif....On va pouvoir faire chauffer la carte bleue pour le soldes de janvier.... :P Yzaza <{POST_SNAPBACK}> C'est beau la société de consommation :P
pike Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Pike... j'ai reçu mon virement aujourd'hui toujours pas d'effet rétroactif....On va pouvoir faire chauffer la carte bleue pour le soldes de janvier.... :P Yzaza <{POST_SNAPBACK}> idem, le salaire est arrivé sur mon compte hier soir et il n'a pas changé! ça tombe bien, en janvier c'est mon anniversaire! un petit cadeau va s'imposer! on n'est jamais mieux servie que par soi même!
Yzaza Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 C'est beau la société de consommation Tu m'en diras tant! Yzaza
--anonyme-- Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Ca me fait penser que demain faut que j'appelle l'IA pour voir si je suis passée à l'échelon 4
Elysabeth Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai reçu une lettre au mois de novembre notifiant que je passais à l'échelon 4. C'est écrit que la décision date de fin juin. (+courrier daté du mois de juin) Dans ce cas l'actualisation se fait depuis juin ou septembre ??
pike Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai reçu une lettre au mois de novembre notifiant que je passais à l'échelon 4. C'est écrit que la décision date de fin juin. (+courrier daté du mois de juin) Dans ce cas l'actualisation se fait depuis juin ou septembre ?? <{POST_SNAPBACK}> sur le courrier, la date de passage à l'échelon 4 est normalement spécifiée (genre: "échelon 4 depuis le 25/09" par exemple donc tu toucheras cette augmentation de salaire rétroactivement depuis la date indiquéé ( depuis le 25/09 dans mon exemple)
Messages recommandés