Aller au contenu

Je suis là seule à ne pas avoir


ianpab

Messages recommandés

j'ai souvent lu sur le forum les hatiers français & maths sont indispensables !

Mais je ne les ai pas.

Pour le français je travaille avec le Vuibert (cours + annales), les livres du cned, et la doc officielles, des fiches trouvées sur le forum ...

Pour les maths les cours du cned toujours le vuibert mais cette fois 20 sujets corrigés et à partir d'un site bien fait :

http://perso.wanadoo.fr/coutarel.olivier/pe1euler.htm

Voilà pour l'essentiel.

C'est quand même pas mal non ? Les hatier ont t-ils vraiment quelque chose de particulier ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instit de ma fille de l'an dernier m'avait prêté l'ancienne version et c'est vrai qu'ils étaient bien !

surtout en didactique !

j'ai dû lui rendre en juin et franchement, je n'avais pas trop envie de racheter encore des bouquins, alors je suis comme toi, le cned pour le français + des annales et le cned et le vuibert + des annales pour les maths !

et j'espère bien quand même avoir le concours cette année ! ;)

bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qqn qui n'a pas de supports pour passer le concours, on conseillera d'acheter les hatiers. Mais si tu as déjà les vuibert et le cned, à mon avis, c'est suffisant. Perso, si j'avais commencé avec les vuibert, je n'achèterais pas les hatiers et je continuerais. Il ne faut pas non plus avoir trop de supports car on s'y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut en rassurer certains , j'ai réusi à avoir le concours sans Hatier :)

moi aussi j'avais Vuibert, cned ....mais bon à force d'entendre parler des hatiers sur le forum, j'en ai emprunté au CDDP pour voir , j'ai pas tout lu, juste feuilleté; disons que ça m'a permis de changer de support aprés avoir passé 2 ans sur mes autres bouquins :P

Bon courage à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...