salazie Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 bonjour, je suis à la recherche de coloriages sur les sons (comme les coloriages magiques) quelqu'un a-t-il ça en réserve? merci d'avance à ceux qui me répondront salazie
waly68 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 fais une recherche sur le forum,il y avait un post à ce sujet il n'y a pas longtemps je crois!
uji Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) Sur cette page (merci Victor ! ) http://cp.ecole-primaire.org/langue.html les docs 27 et 28 pourront peut être t'aider ! Modifié 22 décembre 2004 par uji
salazie Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 merci uji pour ce lien! waly68, tu parles surement des coloriages magiques que j'ai proposé sur le forum car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un message proposant des coloriages sur les sons <_< je vais quand même faire la recherche merci si quelqu'un en a d'autres je suis preneuse salazie
salazie Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 un petit up au cas où quelqu'un en aurait d'autres salazie
Messages recommandés