Dor22 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 bonjour, je viens de découvrir ce forum donc je me présente : je suis de Puget sur Argens, je passe le concours pour la 2ème fois (IUFM l'an dernier, CNED cette année) Mes options sont HG, Anglais et Badminton Je suis interressée par les groupes de travail car j'ai du mal à avancer toute seule. Pouvez vous me répondre si vous êtes de mon coin pour que je puisse prendre le train en route si vous êtes ok merci d'avance Bonnes fêtes à tout le monde Dorine
Dor22 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 tu as envie de bosser à plusieurs de tps en tps ? si ça te dit , contacte moi Dorine
katy83 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Bonsoir Dor22 Je suis de la Seyne sur Mer et je prépare le concours avec Forprof. Si tu veux travailler en groupe, pas de problèmes. A plus Katy
Dor22 Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 C'est sympa bien qu'on soit un peu loin mais on peut discuter au tel si tu veux ( j'ai un forfait gratuit vers fixes ! ) donne moi ton tel sur micetdor@wanadoo.fr et on se contacte après les fêtes Passe un bon noël Dor22
v130505 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou moi je suis de frejus et ok pour bosser en groupe !
Messages recommandés