Aller au contenu

Tableau ORAL PRO


DA-

Messages recommandés

Voilà le travail pour les vacances ...

Je vous laisse ce tableau de vocabulaire à compléter ... ce sont les concepts clés de l'oral pro (si jamais vous avez des termes à ajouter, n'hésitez pas).

Méthode de travail :

Vous m'envoyez un message privé et je vous donne alors mon adresse email sur laquelle vous me ferez parvenir votre travail ... Bon courage à tous et à toutes

Date de rendu du travail :

Dimanche 16 Janvier afin que ceux qui veulent pencher sur la question à la rentrée puissent le faire ... Si vous avez terminé avant ... ne vous gênez pas pour m'envoyer le tout.

Tableau_oral_pro.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    10

  • inolea

    3

  • Laetiy

    3

  • Toru

    2

Membres les plus actifs

Tout ce travail me semble un peu éloigné de l'idée que je me fais de l'épreuve oral pro......Peut-être me trompe-je?????..... :cry:

surtout que je n'ai jamais passé cette épreuve là. Ceci pour dire que mon avis n'est que le mien et vaut ce qu'il vaut....

Parmi ceux qui l'ont passé, pourriez-vous définir l'état d'esprit de cette épreuve??? Que recherchent les examinateurs??? Quels sont leurs attentes??? Je change un peu de sujet;..J'en suis désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dolphinatlantica! :P

j'ai profité de ces quelques jours entre Noël et premier de l'An pour faire le tableau que tu as mis sur le forum.

malheureusement, il y a quelques définitions que je n'ai pas trouvées dans mes lexiques. j'espère que les autres pourront m'aider à compléter ces lacunes. je t'envoie le tout chez toi.

merci beaucoup pour tout ce que tu fais surtout en ce qui concerne l'oral pro car cela me motive énormément pour me mettre au travail. :D

karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :blush::blush:

excuse moi peux tu me dire si tu l'as reçu car je crois que j'ai fait une fausse manip avant de fermer ma boîte.

je te remercie et encore désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu car je suppose qu'il y a de nombreuses personnes intéressées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore une semaine, j'en suis consciente !!!

Seulement, j'ai commencé à me pencher sur la question et à rassembler les tableaux que j'avais eus et je me permets de récapituler !

J'ai eu les travaux de :

- Patricia

- Karen

- Corinne

- Lara Croft

Je compte également comme participante MissCB

En espérant avoir d'autres réponses d'ici la fin de la semaine prochaine pour que je puisse vous faire une synthèse bien complète.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore une semaine, j'en suis consciente !!!

Seulement, j'ai commencé à me pencher sur la question et à rassembler les tableaux que j'avais eus et je me permets de récapituler !

J'ai eu les travaux de :

- Patricia

- Karen

- Corinne

- Lara Croft

Je compte également comme participante MissCBEn espérant avoir d'autres réponses d'ici la fin de la semaine prochaine pour que je puisse vous faire une synthèse bien complète.

Bon courage !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis partante pour remplir le tableau mais j'ai un problème : Où envoyer mon travail? :cry: Je clique sur le lien de Dolphin mais j'ai un message d'erreur qui apparait... :blush:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...