DA- Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 Il faut que tu envoies au moins 5 posts sur le forum pour avoir accès aux Messages Privés !
aeris Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 ça y est c'est parti je t'ai renvoyé le tableau "rempli"...<_< bonne soirée à tous! et bon travail!
DA- Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 Je récapitule !!! 9 participants pour le moment ... : ça fait peu, non ?
chris Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 je viens juste de voir ton post... je vais me mettre au travail et t'envoyer ca le + vite possible (tu as bien dit qu'on avait jusqu'au 16? ) a+
kiki38 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Coucou! Moi aussi je ne viens de lire ton post que maintenant. Ca me dit bien de participer, alors je fais de mon mieux pour le remplir d'ici dimanche. Encouragements et pensées à tous...
inolea Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je viens d'envoyer le tableau bon courage DolphinAtlantica
DA- Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 Merci Inolea .... c'est toi Priscilla du coup ? Il commence à y avoir beaucoup de réponses pour ce tableau mais j'espère que ça ne va pas s'arrêter là .... jusqu'à mercredi !
Messages recommandés