DA- Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) 13 janvier 2005 AHHHHHHHHHH mais je suis paumée avec toutes ces dates moi .... DIMANCHE !!! Merci Mamaya :P
Laetiy Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 DolphinAtlantica, tu peux me confirmer si tu as reçu mon tableau... Merci.
inolea Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 oui DolphinAtlantica c bien moi Priscillia je tenais a te dire merci pour tout ce que tu fais tu es super motivante, tu donnes envie de bosser MERCI
DA- Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 Je viens de transmettre à tous les participantes (enfin je l'espère) la synthèse du tableau de vocabulaire : - MissCB, faudrait que tu m'envoies ton adresse pour que je te la fasse parvenir - Si jamais certaines personnes ont été oubliées, faites me le savoir au plus vite afin que je règle ça rapidement (il se peut que je n'ai pas accès au pc cette semaine) Ensuite, je tiens à vous dire aussi que je suis bien contente de votre participation. En outre, d'ici samedi matin, je vais mettre en ligne les prochaines questions qui porteront sur un ou deux chapitres de la partie 3 du hatier en espérant que je puisse compter sur votre motivation inébranlable !!!
gugu Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 ok merci Dolphin, on attend le sujet avec impatience. Celui-ci était très intéressant, allez au suivant!
inolea Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 salut DolphinAtlantica !! j'ai regardé ma boite e-mail mais je n'est pas reçu la synthèse du tableau est ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ... merci
MissCB Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 IMPRESSIONNANT ! Vraiment un très beau travail collectif... Et encore merci DolphinAtlantica pour la synthèse !
mamaya Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 coucou! Dolphin : j'ai reçu l'autre synthèse , mais pas celle du tableau ... peut-tu me l'envoyer s'il-te plait ?
Messages recommandés