sorella Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Bonjour je suis nouvelle ! je prépare le conours PE à l'île de la Réunion avec le CNED. Si jamais je suis reçue j'aurai aimé plus tard être muté en métropole :P comment cela se passe t-il ? avez vous des informations à ce sujet ? pouvez vous m'aidez? je ne sais pas si les mutations sont possibles étant donné que le concorus est académique. merci d'avance de m'aider.
pike Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 il y a possibilité d'etre mutée! tu pourras faire une demande quand tu seras en pe2 en mars-avril (exeat-ineat), si ce n'est pas accepté, tu devras en refaire une quand tu seras T1 en novembre de l'année suivante.
sorella Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 merci mais je suppose que ce n'est pas souvent accepté ? et on peut demander à être muté à tel endroit ? est-ce que je peux demander une académie précisemment ou pas du tout ? merci en tout cas pike
pike Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 merci mais je suppose que ce n'est pas souvent accepté ? et on peut demander à être muté à tel endroit ? est-ce que je peux demander une académie précisemment ou pas du tout ? merci en tout cas pike <{POST_SNAPBACK}> tout va dépendre de l'académie que tu vas demander. il faut demander une académie précisément.
sorella Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 d'accord je souhaiterais demander Aix-Marseille merci Pike , c'est gentil de me répondre
Messages recommandés