Aller au contenu

Avis aux anciens pe2


LILIA 77

Messages recommandés

Voilà , je suis une pe2 tte fraîche depuis hier .Je dois penser à l'organisation de la rentrée car j' ai 2 enfants .

Qd on est en cours à l'iufm est que ce st des horaires réguliers ( 8h/17h ) , y-at'il cours le mercredi?????

Si Cri lit ce message , je suis prenante pour les infos concernant les séminaires et ttes autres infos pour bien préparer cette nvelle année. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cours de 9 a 16h30 mercredi inclus... mais pas le samedi matin...

sachant que pendant les stages... tu dois t'adapter aux horaires des écoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem;-)

Tu auras des trous ds ton emploi du temps en fonction de tes dominantes, option au concours, selon les groupes, les modules...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Les horaires peuvent changer selon les IUFM.

Pour celui de Cergy (académie de Versailles), c'est 8h30-11h30 / 13h30-16h30. Avec au moins 2 demi-journée de libres pour la rédaction du mémoire, mais cette année pour mon groupe je n'ai pas eu mes 2 demi-journées libres souvent.

Après exceptionnellement tu peux avoir 4h de cours au lieu de 3h.

Et comme le disais Zoubys, pour les stages tu dois t'adapter aux hroraires de l'école.

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilia,

j'avais pas vu ton message, y a tellement de chose.

A livry gargan, j'avais cours de 8h30 à 16h00 tous les jours jusqu'à vendredi : ce sont des cours de 3 heurs 8h30-11h30 13h00-16h00.

Normalement tu dois avoir une journée de libre (ce qui appelle journée d'autonomie) à partir de novembre, je crois pour préparer ton mémoire ou aller dans les écoles si tu le désire, enfin c'est ce qu'ils disaient en début d'année car je n'ai pratiquement pas eu cette journée)

Et quand j'avais séminaires je finisais à 18h30 le jeudi (en tout j'ai eu 8 réunions de séminaires)

Et en tout dans l'année j'ai du avoir cours 2 ou 3 samedi

Sinon pendant tes stages, tu as les horaires des écoles.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...