haribo Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 comme promis une photo du bougeoir fabriqué par mes élèves si vous pouvez mettez aussi des photos de vos productions en ligne, histoire d'échanger les photos sont parfois plus parlantes que les explications
karenh Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 je trouve tes bougeoirs super beaux qu'as tu utilisé comme matériel? une bougie chauffe plat, un cd de pub et......
haribo Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 un cd de pub sur lequel les enf ont collé des gommettes le cd est collé au pistolet à colle sur une boite de camenbert peinte en rouge paillettes posées sur peinture fraiche bougie chauffe plat en forme de père noel
ketb Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Tu les as trouvé où tes bougies? et à quel prix? C'est super chouette, à retenir pour l'année prochaine. Je crois que je vais garder les petits.
haribo Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 bougies trouvées à King Discount mais je ne me souviens plus du prix ds les 2 euros pour 4 bougies je crois
Elysabeth Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 C'est super joli. Moi qui avait peur d'utiliser des CD de pubs... là je suis scotchée
sourimimi Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Super chouette comme idée Dis: - est ce que tu laisses le camembert dans la boite ? :P Un exemple de ce que j'ai fait avec des morceaux de CD pub MCD PS: pourquoi je ne peux jamais afficher tous les smileys ??? <_<
haribo Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 merci beaucoup euh non vaut mieux enlever le camenbert merci Mimi pour l'histoire Mimi et la galette je vais l'utiliser avec mes petits comment faites vous pour avoir des idées si géniales? et surtout: vous dormez quand?
poyette Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai presque fait les mêmes à part que comme j'ai des gds, ils ont découpé des feuilles de houx dans du plastique transparent à recouvrir qui colle sur les 2 faces. On les a collés autour de la bougie et recouvert de sable coloré vert. On a ajouté des petites boules rouges. De toute beauté !! LOLO
Messages recommandés