mams Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai fait des photophores avec des pots de yogourts et de la peinture vitrailainsi que ma boîte de kleenex. <{POST_SNAPBACK}> et la boîte
superkeru Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 A propos du bougeoir avec la boîte de coulommiers, comment faîtes-vous pour la peinture, car j'ai essayé et on voit toujours ce qui est marqué en dessous ?
geraldinek57 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Quand je fais des bricolages, j'utilise de la peinture acrylique qu'on tapote à l'éponge pour couvrir une surface. Parfois, une sous couche est nécessaire, tout dépend du support.
natachalala Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Un exemple de ce que j'ai fait avec des morceaux de CD pub MCD Olala... Et moi qui me creuse la tête depuis des jours pour faire des décorations pour la classe avec les CD (j'aime bien, ça brille !!!) Un peu d'explications me semble quand même nécessaire : comment on "coupe" les CD ? Est-ce qu'il y a un CD entier (on dirait...) ? Merci :)
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Un exemple de ce que j'ai fait avec des morceaux de CD pub MCD Olala... Et moi qui me creuse la tête depuis des jours pour faire des décorations pour la classe avec les CD (j'aime bien, ça brille !!!) Un peu d'explications me semble quand même nécessaire : comment on "coupe" les CD ? Est-ce qu'il y a un CD entier (on dirait...) ? Merci :) Ca remonte à loin ça Les CD sont coupés en morceaux aux ciseaux et collés sur forme de carton peinte en doré... Photos, site en signature... MCD
haribo Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 A propos du bougeoir avec la boîte de coulommiers, comment faîtes-vous pour la peinture, car j'ai essayé et on voit toujours ce qui est marqué en dessous ? Il faut d'abord recouvrir la boite de gouache blanche puis acrylique rouge....
ladoudingue Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 C'est exactement ce que je veux réaliser avec mes tps!!! Une amie l'a réalisé l'an dernier et le bougeoir a eu un succès fou!!! Cependant jusqu'à présent impossible de trouver des bougies père-noël... donc si quelqu'un peut m'aider... Je suis preneuse...!! merci! J'ai trouvé des bougies "sapin" dorées à l'incroyable mais le rouge du père-noel ressort tellement mieux!
garba Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 J'ai trouvé hier des bougies père-noel (aussi rennes et bottes de noel) à Leclerc, 3€ les 6... Je vais faire cela avec mes élèves car elle est vraiment chouette!!
Messages recommandés